Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Uupppp

J-1,5. (Bojol ;-))

D'accord !

merci du clin d’œil, ça m'a fait sourire !

Posté(e)

ça coûte une petite fortune cette formation!!

Oui, les formateurs nous ont n'en parlé : elle est en particulier destinée à ceux qui peuvent bénéficier d'une prise en charge par leur employeur.

Pour ceux qui sont en activité (sans prise en charge), elle peut rester aussi intéressante car comme c'est un projet de reconversion, elle peut être intégralement déduite des impôts. Elle présente l'intérêt d'associer formation à distance avec présentiel pour des oraux blancs : et proposés par l'IUFM, dans des formateurs dans le coup !

Posté(e)

Oui ça coûte cher mais la formation doit-être bien... par contre moi je ne peux pas car j'ai pris art visuel en option...

Posté(e)

Oui, moi aussi, j'ai pris arts visuels. Du coup, j'ai pas envie de payer cette formation si je ne peux pas être formée aussi en arts visuels. Et Adonis, vous en avez entendu parler ? C'est assez cher aussi mais je me dis que ça peut être bien (pour préparer les oraux ou bien le nouveau concours).

Merci pour le lien.

Sinon, vous avez vu ? il ont sorti les sujets zero en Maths et Français pour le nouveau concours !

Je vais peut-être passer un peu de temps à les regarder cet après-midi et demain, ça m'évitera de trop penser aux résultats.

Posté(e)

alors, c'est le grand jour?? je sais que beaucoup stresse aujourd'hui mais dites vous que ce soir, dans tous les cas, bonne ou mauvaise réponse, le stress sera parti. pour ma part, j'ai dit qu'au vu des sujets, je ne pensais pas l'avoir donc je ne m'attends pas à voir mon nom, et je ne stresse donc pas trop. au pire, je me dis que je suis bonne pour repartir en mars. allez courage, on croise les doigts pour tous!

Posté(e)

allez dernière ligne droite!!!

Posté(e)

Oui résultats ce soir. Je viens de regarder sur la convocation, c'est écrit : à partir de 19 h. J'ai peur..... :sweatingbullets:

Posté(e)

sur le site de l'académie c'est indiqué "fin de journée"... espérons que ça tombe avant 19h!

Posté(e)

Oui je pense que je vais surveiller le site à partir de 16 h ou 17 h

Posté(e)

euh moi publinet est déjà ouvert, un petit F5 de temps en temps... au cas où!! lol

Posté(e)

idem depuis 7h du mat'... page réactualisée au moins 30 fois... :whistling: