Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

non fifrelin, c'est le nom du petit bonhomme qui se trouve sur la couverture du livret dont je vous ai mis le lien. c'est la petite mascotte qui présente tout ce que tu peux faire en famille dans l'Ain, je l'ai découvert y'a peu en cherchant des trucs à faire avec mes enfants. Ils font aussi des jeux chasse au trésor que tu peux acheter pour visiter une ville.

Et sinon, à l'office de tourisme de Nantua, tu as les petits caids, ça reprend tous les villages du coin avec des questions réponses pour découvrir tout en visitant et en se promenant.je vais essayer de te trouver le lien

je viens de jeter un coup d'oeil sur mon planning. La piste des dinosaures est proposée le jeudi ... j'ai le 8 et 22 août de dispo. Je sens que je vais aller faire une virée à Romanèche !

Fifrelin, c'est quoi, au juste ? un regroupement de communes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum (même si ça fait un petit moment que je vous lis), je suis admissible aussi mais dans le privé.

Pour information, j'ai reçu mon affectation dans le Rhône par courrier postal samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le master 2 aménagée concerne les étudiants qui ont eu leur M1 en formation initiale ?

exact ! les admissibles sont automatiquement orientés vers le M2 aménagé pour pouvoir accomplir le 1/3 temps.

Ensuite, il est possible à d'autres candidats de s'y inscrire aussi. C'est au cas par cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer mon M1 et rentre en M2 en septembre, donc pour répondre à ta question les M2 en parcours aménagée n'ont pas reçu leur affectation eux non plus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum (même si ça fait un petit moment que je vous lis), je suis admissible aussi mais dans le privé.

Pour information, j'ai reçu mon affectation dans le Rhône par courrier postal samedi.

Bienvenue Kissbear !

Encore une autre situation !

Et dis nous : quelle classe, quelle zone ? Et tu as passé le concours sous quel statut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer mon M1 et rentre en M2 en septembre, donc pour répondre à ta question les M2 en parcours aménagée n'ont pas reçu leur affectation eux non plus :-)

ah ? ... mais tu es de quel département ? va falloir qu'on fasse un récapitulatif, car on ne sait plus où on en est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le concours en externe, mais j'ai déjà un équivalent M2 (diplome d'ingé).

Concernant l'affectation, je serai toute l'année (1 jour par semaine) dans une école qui fait partie de mon choix 1 (Givors et environs), et à partir du 3 février, je serai aussi dans une autre école (aussi 1 jour par semaine) qui fait partie de mon choix 2 (Lyon sud). Ce qui fait que j'ai un tiers-temps + 1h (j'avais demandé 50%).

Je ne connais pas la classe, tout ce que je sais c'est que ce sera à chaque fois une classe double, les deux écoles ont 4 classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez que je fasse une récap des participants à ce post dans le 1er message?

Type:

Athénéa, 3ème concours ain, art visuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, alors c'est normal car Athénéa est dans l'Ain ! ouf, je commençais à ne plus rien y comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...