Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

Ca c'était mon tout premier message, que j'ai mis 3 jours à tourner, auquel la DRH a répondu le plus positivement possible, la réponse de mon chef a été celle mise plus haut...

je ne comprends plus : la DRH t'a déjà donné son accord ? ... quel est le statut de ce chef ?

La DRH m'a dit congé sans solde impossible et nous allons nous organiser au mieux en fonction du recrutement bla bla

Je suis l'assistante de ce Monsieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, considère qu'il est mal luné. Ca tombe bien, les grandes marées du 15 août sont bientôt là ! ça va lui remettre les idées en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méga engueulade avec mon chef il ne veut pas me laisser partir, je l'ai trahi... et j'en passe!!! J'ai passé la matinée en pleurs, je suis totalement désemparée, lui qui me disait qu'il soutenait les projets de ses employés et qu'il ne mettait jamais des bâtons dans les roues...

Agathe, je vais passer par forprof, le cned est trop léger selon moi, je ne connais pas ad'hoc!

Je voudrais aussi passer par Forprof mais leurs tarifs me font encore réfléchir;

Est-ce que tu es déjà passé par eux? ou as-tu des informations par d'autres personnes qui l'auraient fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méga engueulade avec mon chef il ne veut pas me laisser partir, je l'ai trahi... et j'en passe!!! J'ai passé la matinée en pleurs, je suis totalement désemparée, lui qui me disait qu'il soutenait les projets de ses employés et qu'il ne mettait jamais des bâtons dans les roues...

Agathe, je vais passer par forprof, le cned est trop léger selon moi, je ne connais pas ad'hoc!

Je voudrais aussi passer par Forprof mais leurs tarifs me font encore réfléchir;

Est-ce que tu es déjà passé par eux? ou as-tu des informations par d'autres personnes qui l'auraient fait?

Je suis passée par forprof si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méga engueulade avec mon chef il ne veut pas me laisser partir, je l'ai trahi... et j'en passe!!! J'ai passé la matinée en pleurs, je suis totalement désemparée, lui qui me disait qu'il soutenait les projets de ses employés et qu'il ne mettait jamais des bâtons dans les roues...

Agathe, je vais passer par forprof, le cned est trop léger selon moi, je ne connais pas ad'hoc!

Je voudrais aussi passer par Forprof mais leurs tarifs me font encore réfléchir;

Est-ce que tu es déjà passé par eux? ou as-tu des informations par d'autres personnes qui l'auraient fait?

Je suis passée par forprof si besoin.

Vu que tu es PE maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-) Ceci étant l'année où je l'ai passé avec Forprof j'ai été éliminatoire en francais (3/20 toujours pas compris... et 19 en maths...bref). Par contre j'avais fait leur formation en présentiel et c'était vraiment super car on avait de vrais cours cela permettait d'être en contact et de travailler aussi en dehors avec d'autres personnes et j'ai vraiment apprécié. Tout comme les mises en situations c'était vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur vient de me répondre, j'aurais un cm1/Cm2!!!!

ouah!! c'est top!!! bravo

je crois que tous les niveaux sont plaisants, avec chacun leur charme !

mais sniff ... je ne connais toujours pas le mien !

Athénéa, faudra penser à la mise à jour de la première page. ... un jour (en septembre?), tu parviendras peut-être à ajouter les niveaux de classe de chacun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojol, mise à jour faite!

Pour mon niveau ça reste à confirmer! J'avoue que je suis contente car plus à l'aise avec les grands...

Sinon je pars en vacances pendant 2 semaines aussi, bon j'aurais internet mais je ne vais pas passer beaucoup... donc pour les mises à jour... faudra attendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis PES sur le Rhône cette année (Jonage), et j'attends avec impatience mon binôme.

Mon jour de décharge est le mardi et j'ai tel à l'IA pour demander ce qu'il en était de la rentrée. On m'a donné l'information officieuse que nous ferions , PES, la rentrée. Quelle info pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...