Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si je commence à stresser maintenant, je ne dormirai plus et je serai crevée le jour de la rentrée... mdr!

Posté(e)

Hello les filles et les garçons!

dites moi, plus grand monde par ici, tout le monde est en vacances???

j'ai une petite question: vous savez que la semaine du 26 au 30, il y a une semaine de "présentation" pour les admissibles du Rhône.

Et donc qu'en est-il de ceux de la Loire ou de l'Ain?

Perso je ne pense pas pouvoir y aller toute la semaine, ça va être très très compliqué! Quelqu'un a-t-il plus d'infos. Je crois me souvenir que l'une de vous a mis le programme mais impossible de remettre la main dessus.

Bonne journée

Posté(e)

Hello les filles et les garçons!

dites moi, plus grand monde par ici, tout le monde est en vacances???

j'ai une petite question: vous savez que la semaine du 26 au 30, il y a une semaine de "présentation" pour les admissibles du Rhône.

Et donc qu'en est-il de ceux de la Loire ou de l'Ain?

Perso je ne pense pas pouvoir y aller toute la semaine, ça va être très très compliqué! Quelqu'un a-t-il plus d'infos. Je crois me souvenir que l'une de vous a mis le programme mais impossible de remettre la main dessus.

Bonne journée

Ca?

http://www.ac-lyon.fr/index.php?module=media&action=Display&cmpref=509648〈=fr&width=&height=&format=&alt=

Posté(e)

coucou athénéa, alors bien passé tes vacances?

oui, c'est ça que je cherchais

mais je vois surtout marqué pour les étudiants et pour le Rhône donc comment font ceux de l'Ain?

En plus, mon binôme, je les ai déjà contacté et je vais les voir directement à l'école de Bellegarde

Donc je ne sais pas comment ça se passe pour nous.

merci en tout cas

Posté(e)

Valerie, je ne sais pas comment ça se passe pour les autres départements, mais pour le Rhône, on a reçu par la poste un papier nous conviant à la formation à partir du 26 (on l'a reçu en même temps que les papiers à remplir et le papier à faire remplir par un médecin). Du coup, si tu n'as rien reçu, ça veut dire qu'il n'ont peut-être pas prévu de formation, en tout cas pas tout de suite.

Posté(e)

ben je ne sais pas s'ils ont prévu ou pas mais ça m'ennuie car si je dois aller en formation avant la rentrée, il faudrait que mon mari prenne des jours pour garder les enfants et il ne va pas pouvoir les prendre du jour au lendemain... et bien sur tout est fermé!

Posté(e)

t'inquiète pas, dans tous les cas c'est pas obligatoire (car pas payé) même s'il est vivement "conseillé" d'y aller.

Posté(e)

Oui rien pour l'ain, l'ia rouvre lundi non? On devrait avoir plus d'infos!

Val je répond à ton mail tranquillement en fin de journée ;-)

Posté(e)

ah bien on peut espérer des nouvelles lundi alors parce que même si ce n'est pas obligatoire, tout est bon à prendre... enfin c'est un avis perso! et donc on attend!

Posté(e)

Bonjour,

Suite à un achat doublon, je revends une plastifieuse A4 Peach modèle PL713 à 5 EUROS!

http://www.3ppp3.fr/plastifieuses/product/510673.html

Je m'en suis servie 1 an seulement et elle fonctionne parfaitement.

Plastifieuse récupérable sur Saint-Etienne uniquement. Pas d'envoi par la Poste.

Merci de me contacter en MP si vous êtes intéressé.

5 euros seulement!

Posté(e)

Bonjour!

Pour l'Ain on vient de recevoir un e-mail: 1 journée de formation/information le jeudi 29...

Posté(e)

Je viens aussi de le recevoir

j'ai appelé à bourg car Mme Léon n'est pas joignable apparemment.

Ce sera donc jeudi toute la journée et ils referaient ( je mets vraiment au conditionnel) une journée le mercredi de la rentrée.

Qui compte aller à cette journée de jeudi. Perso je devrais y être sauf gros souci.