Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

telle soeur anne, je n'ai rien vu venir aujourd'hui.

Pour répondre à la question de wishbidish. j'ai reçu un texto à 21h52 le lundi 3 septembre de mon syndic (FO)

"tu es en surnombre."

statut de surnombre confirmé par les docs du snuipp-fsu mais jamais par l'inspection.

bon ben bon week-end et à lundi sans doute si pas de nouvelles d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un coup de téléphone de vous savez qui! Je pensais que c'était mort avant le week end mais visiblement non...

J'ai eu un poste sympa, à 10mn de chez moi en maternelle, j'aurai pas espéré mieux.

Par contre, je ne suis pas attendue lundi car il y avait déjà une PE sur ce poste mais elle habitait trop loin alors elle l'a changée. La directrice n'est pas au courant, ni personne... J'appréhende un peu d'y aller du coup. Je ne connais pas non plus le niveau...

Elle m'a dit qu'elle n'avait pas encore fini la journée donc à mon avis d'autres appels sont prévus. Elle m'a dit aussi qu'elle était souvent mal reçue au tel, d'ailleurs elle semblait être dans ses petits souliers quand elle m'a appelée! Tu m'étonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous dire vers où tu as eu ton poste, pp86 ?

Chach, tout va bien ? Si tu as besoin de docs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'espère que vous aurez un appel à votre tour lundi. J'ai mené ma petite enquête sur le net, j'ai vu que c'était une ouverture. La PE précédente a dû arriver dans la semaine donc les élèves ont fait une rentrée, puis ont changé de classe avec une nouvelle maîtresse et ils vont me voir débarquer comme une fleur lundi! Je sens que ça va pas être facile au début!

Bon courage pour l'attente...et bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

C'est bien si ce n'est pas loin de chez toi. Les parents vont rouspéter !

Mais bon, tu n'y es pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est génial je suis à 10mn sans avoir à prendre le périf. C'est sûr que ça va rouspéter mais bon comme tu dis ce n'est pas de ma faute. J'espère que la PE concernée a bien été prévenue...J'imagine déjà la tête des parents et des enfants lundi quand ils me verront dans la classe. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi le Rectorat vient de m'appeler (18h15 c'est leur heure on dirait).

Après moult péripéties, je reste sur l'école où j'étais depuis le début de l'année. Ce coup-ci je vais enregistrer le message et rappeler la circo demain pour confirmer par écrit parce que sur Iprof suis toujours affectée sur une autre école.

C'est fou ça, il aura fallu que je m'arrête, que le syndicat intervienne (il a ma reconnaissance éternelle), que je lâche pas l'affaire quand je les ai eu au téléphone. Tout ça pour une bonne fin avec 4 jours de bonne angoisse et 4 jours d'absence de la maîtresse pour les élèves.

Vraiment je vous fait à tous et toutes de gros bisous. Une honte ce stress qui est imposé par l'administration. Dans le privé ce serai limite du harcèlement moral.

Quel syndicat a démélé la chose car certains rechignent clairement quand il s'agit d'appeler la DPE... ?

Pour avoir testé avec un problème avec la sirène de la DPE également, je dirais que le seul à monter au créneau est un syndicat de 2 lettres...

Tu diras Réglisse si je me trompe !

FO pour ne pas les citer. Je n'en pouvais plus de mon précédent syndicat (pas assez défendue et d'autres choses....bref!). Cette année j'ai changé et bien je ne regrette rien, ils sont à l'écoute et prompts à défendre et à soutenir.

Quel syndicat a démélé la chose car certains rechignent clairement quand il s'agit d'appeler la DPE... ?

Au moins c'est clair !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...