Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

TR c'est zil et brigade et TRS ce sont les postes fractionnes donc rien à voir ;)

Pour les frais de déplacements, pareil qu'ailleurs, la grille de remboursement est nationale il me semble...

Il y a tellement de besoins que je n'ai jamais fait plus de 15kms mais j'ai déjà vu des TR aller à 30kms de leur école de rattachement (Valence romans / saint rambert romans).

Posté(e)

Merci.

Tu es sur quelle zone? Et combien dure un remplacement en moyenne?

Posté(e)

Je suis sur la circo de romans. J'avais un rempla à l'année mais j'ai été changee à ma demande en janvier sur un poste qui doit être remplacé jusqu'à la fin de l'année.

Perso j'ai toujours eu des rempla longs... Mais les zil qui savent bien chouiner arrivent à avoir des remplacements au jour le jour...

Posté(e)

Venterol, St Maurice sur Eygues, Mours saint eusèbe : passage à 4,5 jours en 2013

ce serait quand même bien que l'IA publie la liste complète!

Posté(e)

MAJ.

Oui c'est casse pied surtout quand tu vois le dauphine libéré qui sort la liste pour l'Isère, la Savoie et compagnie :glare:

Posté(e)

Remarque en Isère, le mouvement à commencé vers le 20 mars : ils ne pouvaient pas connaître les communes à 4,5 jours et en plus, le CTSD pour les ouvertures/fermetures de postes n'avait pas encore eu lieu, pratique pour faire les choix!

Bon en tout cas pour nous ça approche!

Posté(e)

L'Ardèche a sorti sa liste hier, ne reste plus que nous et tu peux parier qu'elle ne sortira pas avant la fin du mouvement.... :ninja:

Posté(e)

Vous voulez éviter les écoles à 4j1/2, c'est ça?

Car bon de toute façon, l'année d'après c'est le même topo pour tous... donc ici c'est tout vu c'est temps partiel (pour ne pas être TR, mon définitif, car on ne sait pas notre sort!) pour les 2 ans qui arrivent...

Mais bon après, je vais tenter ce qui est proche indépendemment de ce critère (4j ou 4j1/2) car justement des personnes peuvent demander leur mutation juste pour ça et donc peut être à moi un poste fixe pas loin donc je veux bien faire le "sacrifice " 1 an car à temps partiel de toute façon...

Posté(e)

Je serai à mi temps l'an prochain, mais même ainsi pour des raisons de garde ne serait ce qu'une année, j'aimerai ne travailler que 2 jours.

Un mercredi sur 2 c'est un surcoût de 70/mois rien qu'en essence et en garde d'enfants...

Et puis sans forcément choisir, je trouve qu'on a le droit de savoir pour quoi on postule et à quoi on s'engage ;)

Posté(e)

ça y est: le mouvement est dans vos boite prof, et sur le site de l'IA... :sweatingbullets:

Posté(e)

Arf, de longues heures de prise de tête en perspective... Je débarque dans le 26 après trois ans de demande de rapprochement de conjoint, trois déménagements dont un pour se rapprocher dans un département limitrophe... Le critère géographique primera donc sur les autres pour être enfin proche de chez nous.

Bonne chance à toutes et tous!

Posté(e)

c'est tout bloqué !! du coup on est censé demander quoi ?!?