Aller au contenu

CRPE 2014 île de La Réunion


charline15

Messages recommandés

Hey ! Je me dis que vue la campagne du gouvernement c'est normal que beaucoup se soient inscrits mais je pense qu'il y aura encore plus d'absents que par le passé mais bon dernière ligne droite il faut y croire =D

Il y aura bcp de presents, ne vous faites pas trop d'illusions ( 50% ) Le seuil d'admissibilite sera eleve car les "elus" auront un contrat a temps partiel avant les oraux. Ils ne peuvent pas se permettre de prendre des gens qui seront elimines 9 mois plus tard a l'oral. Ce concours est different ( dur pour l'admissibilte, plus facile pour l'admission). Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es le roi du réconfort et de l'encouragement! Mais au moins c'est sincère et cash !

You are welcome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux Paula pour le covoiturage ! Et merci Stéphanie pour tes mots rassurants !

@Davidson : entièrement d'accord avec toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passivieux : je pense que tu as raison mais tu sais à 3 jours du concours on essaie de calmer le stress comme on peut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la bonne nouvelle c'est que les postes qui n'ont pas ete pourvu a la session 2013 (37) seront surement reportes sur ce concours donc plus de chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la bonne nouvelle c'est que les postes qui n'ont pas ete pourvu a la session 2013 (37) seront surement reportes sur ce concours donc plus de chances.

Et d'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas pris les 37 autres postes restants! A cause du tiers-temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la bonne nouvelle c'est que les postes qui n'ont pas ete pourvu a la session 2013 (37) seront surement reportes sur ce concours donc plus de chances.

Et d'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas pris les 37 autres postes restants! A cause du tiers-temps?

Oui car statistiquement le niveau d'admissibilte sera plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ces premières épreuves se sont bien passées? Bcp d'absents? Quel ressenti?

Courage pour demain!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rafie de prendre des news c'est sympa !!!

Alors ressenti que ça fait 4h de moins déjà ! Ensuite ça s'est pas trop mal passé je crois mais pas trop envie de me faire des idées ou autre donc j'essaie de pas trop y penser ><

Une salle assez pleine mais c'est pas évident de se rendre compte et au moment de signer beaucoup d' ABSENTS écrits en rouge sur la feuille que j'ai émargée ! Donc on verra bien !

Vivement demain et encore merci pour le message c'est sympa vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...