Aller au contenu

CRPE 2014 île de La Réunion


charline15

Messages recommandés

Merci Rafie de prendre des news c'est sympa !!!

Alors ressenti que ça fait 4h de moins déjà ! Ensuite ça s'est pas trop mal passé je crois mais pas trop envie de me faire des idées ou autre donc j'essaie de pas trop y penser ><

Une salle assez pleine mais c'est pas évident de se rendre compte et au moment de signer beaucoup d' ABSENTS écrits en rouge sur la feuille que j'ai émargée ! Donc on verra bien !

Vivement demain et encore merci pour le message c'est sympa vraiment !

C'est dur. Courage. Moi je me souviens de ces 4 heures interminableeeeeeeeeees.Le plus dur est fait. Demain physique/et pourcentages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur est fait? Pas si sur pour la littéraire que je suis >< je prie pour que ce soit tout sauf la mécnique (priez avec moi svouplé!)

Merci en tout cas =)

Et félicitations passivieux pour ton admission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayest c'est fini pour vous! Enfin la libération... reste plus qu'à attendre les résultats. J'espère que ça va aller. Tout s'est bien passé? Vous avez eu quoi comme sujet finalement? Vous compter faire le 1/3 temps si vous êtes admissibles? Profitez bien de la Réunion pour ceux qui viennent de métropole en espérant que vous ne rentriez pas de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour en métropole lundi.. Un WE pour profiter et pour se dire "j'espère être là à nouveau le 1er août" ^^ Et ouep pour le tiers-temps =)

Aujourd'hui pas mal de bonnes nouvelles : un sujet de bio assez facile (cycle de développement et biodiversite) et l'annonce de .. 800 présents seulement et un certain nombre de copies blanches ! Donc plutôt cool =)

Et maintenant ...................; VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mais avec le tiers-temps ils sont obligés de donner rapidement les réponses puisqu'on doit faire nos demandes entre le 5 et le 10 juillet pour les écoles en cas d'admissibilité. Du coup tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour en métropole lundi.. Un WE pour profiter et pour se dire "j'espère être là à nouveau le 1er août" ^^ Et ouep pour le tiers-temps =)

Aujourd'hui pas mal de bonnes nouvelles : un sujet de bio assez facile (cycle de développement et biodiversite) et l'annonce de .. 800 présents seulement et un certain nombre de copies blanches ! Donc plutôt cool =)

Et maintenant ...................; VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo:

J'aime bcp ta photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avez vous trouve le sujet de maths? Le sujet de BIO etait cool et je trouve meme ca bizarre. J ai pas trop accroche et j ai paraphrase les Dic, sauf pour les definition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers exos de maths étaient assez accessibles, le 3ème plus compliqué mais bon on pouvait quand même trouvé des trucs. Sujet de bio effectivement assez faciles on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...