chochane Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Rien ne l'interdit! Et d'ailleurs je compte me remettre mon plan sur feuille dès le début de la préparation pour l'avoir sous les yeux pendant l'exposé.
Fastbreak Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Normalement, le jury récupère TOUTES nos notes après l'oral de maths... donc on peut se remémorer notre plan pendant les 3h mais on ne l'aura pas sous les yeux pendant l'oral...
delfe75 Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Rien ne l'interdit! Et d'ailleurs je compte me remettre mon plan sur feuille dès le début de la préparation pour l'avoir sous les yeux pendant l'exposé. aucune note, pour l'exposé
krapo2m Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 J'ai recu des avis contraires moi et quand j'ai appelé le siec ils mont dit que ct autorisé... A suivre donc!! n'oubliez pas de nous tenir au courant pour ceux qui commencent demain!
Angélique Varga Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 j'ai passé les oraux l'année dernière et le jury m'a autorisé à avoir mes notes devant moi pendant mon exposé d'eps ils m'ont dit que si je l'avais préparé pendant mon temps de préparation il n'y avait aucun problème...
Myrtille* Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Pour la musique on n'a pas le droit d'avoir de note pendant l'exposé mais on a le droit de prendre des notes pendant l'écoute.
chochane Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 En fait ça dépend des jurys. J'ai passé la musique y'a 2 ans et ils m'ont autorisé. En EPS une copine avait fait pareil. Et les brouillons ne sont récupéré qu'à la fin de l'entretien quand on a tout fini parce que tout s'enchaîne et pareil ça dépend du jury car j'ai passé le français il y a 15 jours et ils m'ont laissé mes brouillons.
koutchoulou Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 J'ai l'impression que les avis divergent car tout le monde parle "des notes" mais il ne s'agit pas des mêmes pour tous. Il y a les notes que l'on pourrait avoir apporté de chez nous pour l'exposé qui ne sont pas autorisées et il y a les notes que l'on écrit pendant les 3 h de préparations qui n'ont aucune raison de ne pas être acceptées à mon sens. Donc si vous demandez à votre jury si vous avez droit à vos notes, bien spécifier qu'elles proviennent de votre préparation.
chochane Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Oui enfin ça me paraît logique effectivement qu'on ne puisse pas apporter nos notes perso qui n'ont pas été faites pendant le temps de prépa, je n'avais pas envisagé qu'il puisse y avoir cette confusion! Merci de faire cette précision ;-)
HappyPomme Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Pinaise, yé n'en peux plus de réviser. Ma tête va exploser Puis, il y a des sujets qui me causent pas, pis c'est impossible de tout savoir, de tout retenir, pis c'est trop nul les math de toute façon Non, je ne pète pas mon câble (ou si peu)... ^^
maeva88 Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 des nouvelles des sujets de maths?? ca a commencé aujourd'hui??
manuetella Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Posté(e) 28 mai 2013 bonsoir, qu'avez vous eu comme sujets aujourd'hui que l'on se fasse une petite idée. merci pour vos infos bon courage à tous
Messages recommandés