coco3898 Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 bonjour Je viens de parcourir ce post mais j'ai du mal à savoir qui est au complet et qui cherche encore des correspondants. Je propose donc ma "candidature" : classe de CE1 à Grenoble donc montagne
paulinerene Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 bonjour Je viens de parcourir ce post mais j'ai du mal à savoir qui est au complet et qui cherche encore des correspondants. Je propose donc ma "candidature" : classe de CE1 à Grenoble donc montagne Je suis intéressée par une correspondance avec une école de montagne! Mon adresse : paulinerene@live.fr
paulinerene Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Je me permets de renvoyer un petit message ici !! J'aurai à la rentrée une classe de 25 CE2 vivant à quelques mètres du bois de Vincennes ! J'aimerai trouver des correspondants (CE1 à CM1 si possible) du littoral et des paysages montagneux & de campagne. J'attends de vos nouvelles !! Je suis également intéressée par la correspondance avec votre classe! Mon adresse : paulinerene@live.fr
coreglan Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Bonjour. Je suis en IME à la rentrée et j'aimerais faire le projet clément aplati. Mes élèves ont un niveau fin cp début ce1.je n'ai qu'une correspondante pour le moment. .. je recherche encore 2 ou 3 classe.pour me joindre mylene-08@hotmail.fr. merci Bonjour, dans quelle région se situe ton école ?
coreglan Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 bonjour, je souhaiterai également trouver des correspondants pour une classe dePS/MS,seuls mes MS participeront. je suis à Beaucaire en camargue. Merci!!! Bonjour, Es-tu intéressée par des cp dans le Pas-de-Calais ?
mylene08 Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Mon école se situe dans les Ardennes. Proche de la frontière belge
coco3898 Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 bonjour Je viens de parcourir ce post mais j'ai du mal à savoir qui est au complet et qui cherche encore des correspondants. Je propose donc ma "candidature" : classe de CE1 à Grenoble donc montagne Je suis intéressée par une correspondance avec une école de montagne! Mon adresse : paulinerene@live.fr OK je t'envoie un message sur boite perso.
dododom Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Bonjour ! Je me lance dans le projet "Clément aplati" pour la 1ère fois. A la rentrée 2013, j'aurai un CE1 de 23 élèves en Seine et Marne (77) mais à la limite du 94 (Val de Marne) et sans grande originalité, je cherche bien sûr à mettre en place une correspondance avec des classes (des 4 coins de la France pour commencer mais de plus loin aussi, pourquoi pas ?). Y a t-il quelqu'un qui ne croule pas encore sous les réponses positives et qui serait intéressé par la candidature de ma classe ? Voici mon mail : bruzagowal@orange.fr A bientôt j'espère ! Dominique bonjour Je viens de parcourir ce post mais j'ai du mal à savoir qui est au complet et qui cherche encore des correspondants. Je propose donc ma "candidature" : classe de CE1 à Grenoble donc montagne Je suis intéressée par une correspondance avec une école de montagne! Mon adresse : paulinerene@live.fr OK je t'envoie un message sur boite perso.
dododom Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Bonjour ! Je suis intéressée par cette proposition bien sûr ! Je crois même que j'y ai déjà répondu il y a quelques minutes d'ailleurs mais je ne maitrise pas encore bien le truc ( alors voilà : je fais un copié collé de mon annonce et j'attends avec beaucoup d'espoir sur ma boîte mail une réponse peut-être positive ) A bientôt Bonjour ! Je me lance dans le projet "Clément aplati" pour la 1ère fois. A la rentrée 2013, j'aurai un CE1 de 23 élèves en Seine et Marne (77) mais à la limite du 94 (Val de Marne) et sans grande originalité, je cherche bien sûr à mettre en place une correspondance avec des classes (des 4 coins de la France pour commencer mais de plus loin aussi, pourquoi pas ?). Y a t-il quelqu'un qui ne croule pas encore sous les réponses positives et qui serait intéressé par la candidature de ma classe ? Voici mon mail : bruzagowal@orange.fr A bientôt j'espère ! Dominique bonjour Je viens de parcourir ce post mais j'ai du mal à savoir qui est au complet et qui cherche encore des correspondants. Je propose donc ma "candidature" : classe de CE1 à Grenoble donc montagne
coco3898 Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Bonjour ! Je suis intéressée par cette proposition bien sûr ! Je crois même que j'y ai déjà répondu il y a quelques minutes d'ailleurs mais je ne maitrise pas encore bien le truc ( alors voilà : je fais un copié collé de mon annonce et j'attends avec beaucoup d'espoir sur ma boîte mail une réponse peut-être positive ) A bientôt Bonjour ! Je me lance dans le projet "Clément aplati" pour la 1ère fois. A la rentrée 2013, j'aurai un CE1 de 23 élèves en Seine et Marne (77) mais à la limite du 94 (Val de Marne) et sans grande originalité, je cherche bien sûr à mettre en place une correspondance avec des classes (des 4 coins de la France pour commencer mais de plus loin aussi, pourquoi pas ?). Y a t-il quelqu'un qui ne croule pas encore sous les réponses positives et qui serait intéressé par la candidature de ma classe ? Voici mon mail : bruzagowal@orange.fr A bientôt j'espère ! Dominique bonjour Je viens de parcourir ce post mais j'ai du mal à savoir qui est au complet et qui cherche encore des correspondants. Je propose donc ma "candidature" : classe de CE1 à Grenoble donc montagne Ok dododom je t'envoie un message sur boite perso
dododom Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Avec plaisir Coco ! A bientôt alors ... Bonjour ! Je suis intéressée par cette proposition bien sûr ! Je crois même que j'y ai déjà répondu il y a quelques minutes d'ailleurs mais je ne maitrise pas encore bien le truc ( alors voilà : je fais un copié collé de mon annonce et j'attends avec beaucoup d'espoir sur ma boîte mail une réponse peut-être positive ) A bientôt Bonjour ! Je me lance dans le projet "Clément aplati" pour la 1ère fois. A la rentrée 2013, j'aurai un CE1 de 23 élèves en Seine et Marne (77) mais à la limite du 94 (Val de Marne) et sans grande originalité, je cherche bien sûr à mettre en place une correspondance avec des classes (des 4 coins de la France pour commencer mais de plus loin aussi, pourquoi pas ?). Y a t-il quelqu'un qui ne croule pas encore sous les réponses positives et qui serait intéressé par la candidature de ma classe ? Voici mon mail : bruzagowal@orange.fr A bientôt j'espère ! Dominique bonjour Je viens de parcourir ce post mais j'ai du mal à savoir qui est au complet et qui cherche encore des correspondants. Je propose donc ma "candidature" : classe de CE1 à Grenoble donc montagne Ok dododom je t'envoie un message sur boite perso
marienat23 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Posté(e) 18 août 2013 Bonjour à tous et à toutes! J'enseignerai à la rentrée prochaine en classe de CM1-CM2, dans l'ouest de la France. Je souhaite me lancer dans le projet "Clément aplati" et suis donc à la recherche de correspondants de différentes régions! Seriez-vous intéressé? Mon mail : paulinerene@live.fr Bonjour, je te réponds ici (j'ai créé le post). Tu m'as écrit sur studentoftheworld. Je suis au complet. Bonne recherche.
Messages recommandés