Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Coucou!!

Alors ça y est le projet avance petit à petit?? Alors j'ai des correspondants qui se sont retirés du projet au dernier moment du coup j'ai fait le nombre de groupes nécessaires et les Clément qui vont avec mais un groupe se retrouve sans correspondant.... Je suis donc à nouveau à la recherche d'une classe (j'ai CE1-CE2 en Isère) de préférence dans l'est de la France !!!!

Merci pour vos réponses!!! Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Alors ça y est le projet avance petit à petit?? Alors j'ai des correspondants qui se sont retirés du projet au dernier moment du coup j'ai fait le nombre de groupes nécessaires et les Clément qui vont avec mais un groupe se retrouve sans correspondant.... Je suis donc à nouveau à la recherche d'une classe (j'ai CE1-CE2 en Isère) de préférence dans l'est de la France !!!!

Merci pour vos réponses!!! Bonne journée

Bonjour,

Je suppose que ma classe ne t'intéresse pas? C'est une classe de ce2 cm1 cm2 dans le nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aimerais avoir un peu plus de classes avec qui correspondre. J'ai un CM2 dans le Sud - Est. qui serait intéressé(e) ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi aussi je m'y prends tard. J'ai un cp/cm1 (10 + 10) dans une petite bourgade à 50 km de Toulouse.

J'ai déjà une correspondante (ce2) à 30km pour des échanges en chair et en os en plus de beneylu et clément.

Nous cherchons 3 autres classes, bien loin de chez nous, pour faire voyager nos cléments et avoir de leurs nouvelles via la beneylu.

Peu importe le niveau.

A bientôt.

Emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Alors ça y est le projet avance petit à petit?? Alors j'ai des correspondants qui se sont retirés du projet au dernier moment du coup j'ai fait le nombre de groupes nécessaires et les Clément qui vont avec mais un groupe se retrouve sans correspondant.... Je suis donc à nouveau à la recherche d'une classe (j'ai CE1-CE2 en Isère) de préférence dans l'est de la France !!!!

Merci pour vos réponses!!! Bonne journée

Bonjour,

Je suppose que ma classe ne t'intéresse pas? C'est une classe de ce2 cm1 cm2 dans le nord.

Merci pour ta proposition mais c'est vrai que je préfererais une classe du même niveau.. Merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi aussi je m'y prends tard. J'ai un cp/cm1 (10 + 10) dans une petite bourgade à 50 km de Toulouse.

J'ai déjà une correspondante (ce2) à 30km pour des échanges en chair et en os en plus de beneylu et clément.

Nous cherchons 3 autres classes, bien loin de chez nous, pour faire voyager nos cléments et avoir de leurs nouvelles via la beneylu.

Peu importe le niveau.

A bientôt.

Emmanuelle

Bonjour, j'ai un CP/CE1 à Paris dans le 13ème arrondissement (12 CE1 et 14 CP). Si ça intéresse...fais-moi signe :D

A bientôt j'espère

Emmanuelle

mon mail : providencemma@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelly, je t'ai passé un MP il y a quelques jours.... pas intéressée?

Je t'ai envoyé un mail sur ta boîte perso. Tes bien de Saône et Loire?

Oui oui...mais je n'ai rien vu dans ma boîte....j'ai peut-être effacé ton mail par inadvertance :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet car suite à un désistement, il me manque un correspondant. S'il reste des personnes dans mon cas avec des CP, CE1 ou CE2, faites-moi signe ;) ! Je suis toujours à Paris !

je viens de t'envoyer un MP...à bientôt, merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, y aurait-il des personnes disponibles dans l'ouest ou ailleurs... Suite à des désistements, je suis obligée de revoir ma liste...

Je présente une nouvelle fois le profil de ma classe.

14 CM1-CM2 dans une petit commune de Moselle (Lorraine, Nord-Est).

Mes élèves se rendent fréquemment en Allemagne. Nos traditions et notre quotidien sont vraiment tournés vers l'Allemagne...

J'attends de vos nouvelles ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...