Aller au contenu

Conseils pour le 1500 mètres


Anwamanë

Messages recommandés

:cry: peut plus courir

interdiction pendant 15 jours + anti-inflammatoire parce que j'ai forcé sur goudron!

et moi qui commençais à y prendre gout  :P

Désolée pour toi. Tu avais de bonnes chaussures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    56

  • Anwamanë

    24

  • primaël

    21

  • sandrineh

    11

Membres les plus actifs

Images publiées

:cry: peut plus courir

Désolée pour toi. Tu avais de bonnes chaussures?

oui, mais j'écrase trop mes foulées

et encore heureusement que je suis léger.

verdict du toubib: il faut travailler la souplesse.

facile à dire; mais je suis pas une fille! :P c'est normal que je sois pas souple, non mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les coureurs !!!!

je viens de faire la semaine 11, jour 1 et je suis contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

(oui, je sais, il ne m'en faut pas beaucoup !!!! :P :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai l'impresssion que l'entraînement que vous avez a l'air assez motivant. Malheureusement, quand j'ai voulu aller le voir, j'ai constaté que le site était fermé .

Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer s'il vous plaît car je ne suis pas très motivée pour aller courir.Seulement 2-3 fois depuis le début de l'année...

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai l'impresssion que l'entraînement que vous avez a l'air assez motivant. Malheureusement, quand j'ai voulu aller le voir, j'ai constaté que le site était fermé .

Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer s'il vous plaît car je ne suis pas très motivée pour aller courir.Seulement 2-3 fois depuis le début de l'année...

Courage à tous

pas de problème, tu m'envoies un MP avec ton adresse et je te fais suivre !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

:cry: peut plus courir

interdiction pendant 15 jours + anti-inflammatoire parce que j'ai forcé sur goudron!

et moi qui commençais à y prendre gout  :P

Aîe,aîe, aîe!!Suis dans le même cas que toi, je me suis chopé un lumbago en faisant des abdos fessiers-En juin j'étais interdite de sport pour sciatique j'ai quand même couru pour le PE mais suis tombée dans les pommes au final :cry:

Bon rétablissement ;)

2èma tentative, anglais, 2000m,sciences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens de m'apercevoir que l'adresse qu'affable nous avait donnée n'existe plus, j'ai bien la 1°phase mais pas la 2°, ça m'embête parce que vraiment je trouve le programme super bien fait et en plus je devrai normalement terminer la 1° phase début décembre.

Est-ce que quelqu'un l'aurait sauvegardé et pourrait me l'envoyer ?

Merci beaucoup ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai l'impresssion que l'entraînement que vous avez a l'air assez motivant. Malheureusement, quand j'ai voulu aller le voir, j'ai constaté que le site était fermé .

Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer s'il vous plaît car je ne suis pas très motivée pour aller courir.Seulement 2-3 fois depuis le début de l'année...

Courage à tous

pas de problème, tu m'envoies un MP avec ton adresse et je te fais suivre !!!! ;)

Merci :) , mais je n'arrive pas à envoyer de MP. Quand j'essaye le message d'erreur "vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages personnels s'affiche". Je te laisse donc mon mail, j'espère que les modérateurs ne m'en voudront pas

anne_so_l@caramil.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je compte passer le concours en juin 2006, donc j'ai un an et demi pour arriver à courir ce 2000m et je suis tres loinde faire un quelconque chrono puisque je n'arrive meme pas à courir 10 minutes d'affilée! mais suis motivée et compte m'y mettre serieusement! j'ai dejà les chaussures! :P

Est ce que quelqu'un a un bon plan pour courir à Paris? Dans la rue? dans un stade ouvert à tous? dans un parc? (pas le burttes chaumont ça c'est sur!!) et comment mesure la distance de 200m à part dans un stade?! bref merci d'avance et bon coutrage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouquoi veux tu éviter les buttes chaumont ? (parce que justement je comptais aller un peu là bas lorsque j'aurais un peu amélioré mes performances à la course).

alors, pour compter 2000 mètres, à part dans un stade (je rappelle qu'un stade "normal" fait 400 m donc il faut en faire 5 fois le tour - pour connaître la distance d'un tour demande au gardien).

Tu peux aussi utiliser un vélo équipé d'un compteur pour calculer précisément une distance de 2000 m ou encore une voiture (mais là ça implique que tu coures en ville).

Sinon, pour courir à Paris il y a le bois de Vincennes peut être aussi le bois de Boulogne (mais celui là est un peu loin de chez moi donc je ne connais pas trop...).

essaie aussi de consulter le site de la mairie de paris (paris.fr) pour connaitre les adresses des stades (en général, les stades sont ouverts au public).

du moins, sur le stade où je m'entrapine (en banlieue) personne ne m'a jamais rien dit donc je continue comme ça (et d'abord je ne gêne personne !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...