Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ben alors... Plus personne ne court? <_<

Il a fait tellement froid que j'ai couru en rond dans ma salle à manger... :P 45mn, c'est long....

A midi, je fais une tentative dehors. Quand on pense qu'il y a 2 jours il faisait -20°C!!

en ce qui me concerne, je vais attendre que les conditions climatiques se soient un peu "calmées" pour retourner au stade... parce que courir sous la neige, c'est pas terrible...

• Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cath Lulu

56

• Anwamanë

24

• primaël

21

• sandrineh

11

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est marrant : hier, comme je culpabilise de ne pas être aller courir depuis 10 jours, je me suis mise à la corde à sauter, comme tu le suggères. Et je me disais que c'était pas mal comme entraînement au chaud (ça évite les dérapages sur la neige!). Sauf que j'ai un début de contractures aux mollets aujourd'hui <_< ...

Je me demandais, la zone cible est sûrement plus ou moins vite atteinte? Personnellement, j'ai des petits soucis qui font que mon pouls est celui d'un grand sportif désormais (mon pouls mais pas mon souffle ni ma musculature!), càd très lent.

Posté(e)

pfffffffffffffff ! ben moi, ça fait un p'tit moment que je ne suis pas allée courir : à cause du boulot et aussi du froid !!!

il faudrait que j'y retourne mais à part la nuit, je ne sais pas trop quand !!! :cry::cry:

Posté(e)

Je suis l'instigatrice de ce post...et je vous laisse tomber...

Je suis confuse... :blush:

Aussi je repasse vous souhaiter bon courage !!

COURAGE ! :wub:

Posté(e)

Bon courage à toi aussi Affable!

Posté(e)

OK, je m'y remets dès que ça va mieux!

En plus, la corde à sauter est bien plus ludique pour moi que la course! Faut juste que j'arrive à en faire avec mes deux enfants qui ne pensent qu'à venir s'emmêler les pieds avec moi :P ! Faut dire que la corde leur appartient...

Posté(e)

Merci beaucoup pour cette idée de la corde à sauter, j'y aurais jamais pensé sans vous !! M'y suis mise aujourd'hui et moi c'est le chat qui m'embête :P

Bon courage à tous !

Posté(e)

je ne sais pas si la corde est aussi efficace que d'aller courir

Posté(e)

la corde c'est en plus. Il fait trop froid en ce moment donc ça fait 15 jours que je n'ai pas couru !! ;)

C'est pour garder la forme en somme !

Posté(e)

Ca y est, je suis allée courir hier (après presque deux mois d'arrêt! :cry: ). J'ai fait un pti footing (22min :blush: ) et aujourd'hui ou demain je fais un 2000m... <_<

Allez bon courage à tout le monde!

Posté(e)

Je me suis tjs pas entrainée !!!! (à vrai dire j'ai couru qu'une fois au parc de la Courneuve) !!!!

je n'ai aucune idée de mon temps au 2000 mètres !

est ce qu'il est trop tard? :(

Posté(e)

Il n'est jamais trop tard, mais plus tu iras vite t'entrainer, plus tu seras régulière pour les points de bonification.