Aller au contenu

Conseils pour le 1500 mètres


Anwamanë

Messages recommandés

coucou tout le monde!

ça y est m'y suis remise moi aussi-2h de footing hier :rolleyes: -alors que j'avais tablé sur 1h seulement mais bon j'avais mal évalué les distances :P

d'où une bonne fatigue le soir et couchée tôt - chose assez rare, en général :D

bonne reprise à celles qui hésitent toujours :P

B)

2 heures , ouah, moi je ne cours qu'une demi heure par jour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    56

  • Anwamanë

    24

  • primaël

    21

  • sandrineh

    11

Membres les plus actifs

Images publiées

ben, moi, j'suis très loin de tout ça mais je tiens pour l'instant le planning du débutant alors contente quand même !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté l'an dernier une paire de reebok en magasin de sport, j'ai expliqué mon cas :P et voilà !!!

j'ai dû les payer à peu près 45 euros !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez investi dans quel type de baskets?

c'est simple tu te prends le catalogue Décathlon "Course à pied" je pense,ou autres, et tu vois les comparaisons techniques c'est très important.

ma 1ère paire de baskets c'était des New Balance N 714 qui étaient géniales- elles étaient chères mais en valaient la peine- maintenant j'ai pris des Asics Gel que j'ai achetées pendant les soldes :P

surtout penser à les prendre 1 pointure au-dessus histoire d'être à l'aise

PS: tu peux aussi tenter les magasins d'usine sur Troyes, ça en vaut la peine ;)

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: tu peux aussi tenter les magasins d'usine sur Troyes, ça en vaut la peine ;)

Troyes, toute mon enfance !

je sais, c'est pas le sujet mais bon, j'ai pas pu m'en empêcher !!!! _bl_sh_

plaisanterie mise à part, je trouve que ça reste intéressant pour les articles de sport justement mais pour le reste !!! :blink:

je me demande pourquoi on appelle encore ça magasins d'usine ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant au moment des soldes j'ai fait de très bonnes affaires :D

mais il est vrai que tout le monde n'y trouve pas son bonheur-je pense notamment à des amies qui ne faisaient que se plaindre qu'elles ne trouvaient absolument rien d'intéressant <_<

d'ailleurs j'ai décidé de ne plus faire de courses avce elles, trop rabat-joie à mon goût -suis mauvaise langue :P :P -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, quand mon fils était bébé, j'ai vraiment fait de super affaires (poussette et compagnie !), mais quand la 2° est arrivée 7 ans et demi plus tard, ben, je trouvais nettement moins de bonnes affaires !!!

ceci dit, ça dépend ce qu'on cherche !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je vais reparler course... ;) (cela dit, moi aussi, j'ai entendu dire qu'à Troyes ce n'est plus ce que c'était...).

Bon, première semaine après 15 ans d'arrêt, 2 grossesses et clopes... cryin

J'ai démarré à la semaine 4, psychologiquement, je n'étais pas prête pour repartir à 0. Aucun plaisir à courir, mais j'ai tenu sans trop de problèmes, moins bien la deuxième fois que la première (point de côté), mais bon... Prête pour la deuxième semaine!!!

Je ne pense pas essayer de faire un 2000 chronométré avant la fin de la première étape débutant (vers décembre), et vous (qui débutez comme moi)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...