gzt Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour à toutes, Je cherche moi aussi une colocation ou une chambre à louer. Je serai à Saint-Denis à la rentrée mais je peux toujours m'en éloigner un peu cela ne me pose pas de problème. J'habite en Eure-et-Loir mais je ne compte pas rentrer tous les soirs chez moi. Seulement le weekend et le mardi soir. Une chambre à louer me permettrait de dormir sur place 3 ou 4 nuits par semaine. Si quelqu'un connaît le même genre de situation nous pouvons sûrement nous entraider! Je suis donc ouverte à toutes propositions de colocations.
Soso41 Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Tu seras ds quelle école à Aubervilliers? Bonjour à tous. Je serai également pes dans le 93 cette année au blanc mesnil et mise à disposition. Grâce à un autre site j'ai fait la connaissance d'une future collègue pes du 93. Nous avons décidé de s'installer en colocation et nous recherchons une ou deux autres personnes pour cette installation. Nois recherchons: paris 12,20 et 19, rosny sous bois, montreuil, les lilas, enfin, ce secteur là. Alors si cela vous intéresse de moins galérer ensemble l'an prochain, contactez moi. Je précise qu'elle a 29 ans et moi 38. vous en etes ou de la coloc ? moi aussi faut que je cherche un logement, je suis affectée sur aubervilliers.
flys89 Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour à toutes, Je cherche moi aussi une colocation ou une chambre à louer. Je serai à Saint-Denis à la rentrée mais je peux toujours m'en éloigner un peu cela ne me pose pas de problème. J'habite en Eure-et-Loir mais je ne compte pas rentrer tous les soirs chez moi. Seulement le weekend et le mardi soir. Une chambre à louer me permettrait de dormir sur place 3 ou 4 nuits par semaine. Si quelqu'un connaît le même genre de situation nous pouvons sûrement nous entraider! Je suis donc ouverte à toutes propositions de colocations. Je t'ai envoyé un message.
cerise... Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour à tous, Comme je l'ai spécifié un peu plus haut, cette année, je serai PES à l'E.E Sévigné à Sevran. Venant du département de l'Aisne, je recherche actuellement un logement. Mais ce n'est pas facile... Surtout en ayant eu notre affectation il y a une semaine. Soit les apparts ne sont plus libres, soit les loyers sont inaccessibles pour une seule personne! Quelqu'un serait-il intéressé par une colocation? Je recherche un appart ou une maison dans l'Oise ou en Seine et Marne à proximité du 93. Mes secteurs de recherche sont les suivants: - Le plessis Belleville, - Lagny le sec, - Oissery, - Saint Pathus, - Othis, - Dammartin en goele. Toutes ces villes se trouvent à moins de 30 min de Sevran!! Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter via le forum...
Coralie02200 Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 tu es d où dans l aisne cerise?! je suis de l aisne aussi!
cerise... Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 tu es d où dans l aisne cerise?! je suis de l aisne aussi! J'habite pas très loin de Soissons! Et toi, tu viens d'où? Tu l'as peut être déjà dit sur le forum, mais tu es affectée où?
Coralie02200 Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 tu es d où dans l aisne cerise?! je suis de l aisne aussi! J'habite pas très loin de Soissons! Et toi, tu viens d'où? Tu l'as peut être déjà dit sur le forum, mais tu es affectée où?
Coralie02200 Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 moi aussi jhabite à côté de soissons! je suis affectée à Pantin mais mise à dispo donc je ne connais pas l école et encore moins le niveau!
cerise... Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 moi aussi jhabite à côté de soissons! je suis affectée à Pantin mais mise à dispo donc je ne connais pas l école et encore moins le niveau! Ah, c'est la galère ça!! Et c'était ton premier voeu Pantin? Moi, j'avais demandé Tremblay pour être le plus proche possible de chez moi... mais bon!!! Et du coup, pour te loger, comment vas-tu faire?
Coralie02200 Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 moi aussi jhabite à côté de soissons! je suis affectée à Pantin mais mise à dispo donc je ne connais pas l école et encore moins le niveau! Ah, c'est la galère ça!! Et c'était ton premier voeu Pantin? Moi, j'avais demandé Tremblay pour être le plus proche possible de chez moi... mais bon!!! Et du coup, pour te loger, comment vas-tu faire? tu pourrais m 'envoyer un mp je préfère pour qu 'on discute de tout ça!
cerise... Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 moi aussi jhabite à côté de soissons! je suis affectée à Pantin mais mise à dispo donc je ne connais pas l école et encore moins le niveau! Ah, c'est la galère ça!! Et c'était ton premier voeu Pantin? Moi, j'avais demandé Tremblay pour être le plus proche possible de chez moi... mais bon!!! Et du coup, pour te loger, comment vas-tu faire? tu pourrais m 'envoyer un mp je préfère pour qu 'on discute de tout ça! Euuhh, oui mais le truc c'est que je ne sais pas comment on fait!! lol (eh oui, je suis nouvelle sur le forum). Où faut-il aller/cliquer?
Coralie02200 Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 moi aussi jhabite à côté de soissons! je suis affectée à Pantin mais mise à dispo donc je ne connais pas l école et encore moins le niveau! Ah, c'est la galère ça!! Et c'était ton premier voeu Pantin? Moi, j'avais demandé Tremblay pour être le plus proche possible de chez moi... mais bon!!! Et du coup, pour te loger, comment vas-tu faire? tu pourrais m 'envoyer un mp je préfère pour qu 'on discute de tout ça! Euuhh, oui mais le truc c'est que je ne sais pas comment on fait!! lol (eh oui, je suis nouvelle sur le forum). Où faut-il aller/cliquer? en haut à droite à côté de ton nom de connexion tu as une enveloppe tu cliques dessus et ta messagerie va s'ouvrir!
Messages recommandés