Aller au contenu

Snudi-FO 94 soutient les Z-É-R-0 éliminatoires !


Zazou777

Messages recommandés

Comme le dit Téfie, un 0 ne veut pas dire que rien n'était bien dans ce qui a été dit, ca veut dire qu'une chose (laquelle je nsais pas...) ne leur a pas plu et du coup ils ne voulaient pas du candidat et le seul moyen de l'éliminer c'est de mettre 0 ...

la note est basé sur la séquence donc un tout , même si une chose n'allait pas cette chose ne peut pénaliser le travail général d'une séquence...

moi je rentre je présente ma séquence , mes différentes séances, mes objectifs,mes supports pédagogiques,les pré-requis,le rôle des élèves, l'activité du maitre, mon travail de consolidation, mon evaluation,je fais un schéma au tableau pour moi c'est ok

première question que me pose l'ien

monsieur pour l'instant vous nous avez présenté aucune séquence,pouvez vous nous la présenter

et je me dis"merde!! je suis tombé sur une conne elle veut ma peau" et la prof de lettres qui était avec elle la regarde et cette dernière avait l'air de dire petit candidat tu vas passé un sale quart d'heure.....

pour l'afe j'avais un sujet sur l’hygiène a l’école,bon je développe mon sujet .

première question de l'ien "que pensez vous de la loi sur la refondation de l'ecole

je me dis encore une fois"merde, mais elle est hors sujet" et je lui dis que loi n'est encore qu 'un projet et qu'elle n'a pas encore été voter par l'assemblée nationale ,elle encaisse ensuite elle veut me faire dire que si un enfant fait pipi a l’école de façon récurrente je dois le mettre a la porte eh ben je dis non et je persiste je dis que l’école a une mission éducative et ne nous ne sommes pas là pour exclure des enfants de l’école surtout en ZEP qu 'il faut instaurer un dialogue et comprendre les raison psychologique et physiologique laissant cet enfant faire pipi

.......

moi en tant que parents d’élèves la prochaine fois que je vois un ien il va prendre pour tout le monde comme j'ai pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de Mme Chiche:

Bonsoir,

Lors de l’assemblée générale de ce jour, qui a eu lieu en présence d’une journaliste de « 94 – citoyens », nous avons convenu de demander une audience au Recteur en urgence et d’organiser un rassemblement devant le rectorat de Créteil mercredi prochain en présence de la presse si possible.

Merci de bien vouloir relayer cette information à tous les candidats qui sont dans votre situation.

Pour nous permettre de monter les dossiers de chacun et de chacune, et de vous défendre au mieux, il serait important que vous nous transmettiez le double de votre relevé de notes et les documents (brouillons des épreuves incriminées…convocation à l’épreuve orale, contrats de travail en tant que contractuels, rapports de stage ou lettre de soutien des enseignants des écoles où vous avez fait des stages ou des remplacements en tant que contractuels)…

Il n’est pas possible de laisser passer un tel désastre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je pense que malheureusement mon cas n'est pas défendable, bien qu'étant au-dessus du niveau d'admission, même avec mon zéro, , je ne l'ai été que légèrement, bon courage à vous tous en tous les cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le double de l'admission ce qui n'est pas dure étant donné que le dernier a été recruté avec 4.3 de moyenne générale!!

et malgré mon double 0 en français et AFE car je suis doublement dangereuse j'ai eu 8 de moyenne générale!

Mais je me console car je suis également excellente avec mon 17 en Maths/sport!!

Je suis écœurée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas un jury différent pour chacune des épreuves car, il est évident qu'on est influencé par la séquence etc. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment de quoi être écoeurée !!! C'est du grand n'importe quoi ! Je ne vois pas comment on peut mettre 17 d'un côté et zéro de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question : est-ce que tous les non-admis ont forcément eu un zéro éliminatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous dans le 78, on fait quoi? Il n'y a pas de manif générale? Ca serait plus simple et équitable que tout le monde soit mis sur le même plan! J'ai l'impression qu'il y a un gros pourcentage de non-admis qui ont été éliminé suite à un zéro. Il doit y en avoir certes qui ont moins que le seuil mais peu au final quand on regarde les nombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Versailles, j'ai envoyé un mail aujourd'hui à 2 ou 3 syndicats .. J'attends une éventuelle réponse. D'autres l'ont fait aussi.

tu peux rejoindre le groupe sur facebook si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Versailles, j'ai envoyé un mail aujourd'hui à 2 ou 3 syndicats .. J'attends une éventuelle réponse. D'autres l'ont fait aussi.

tu peux rejoindre le groupe sur facebook si tu veux.

J'y suis et j'ai aussi envoyé deux mails! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Versailles, j'ai envoyé un mail aujourd'hui à 2 ou 3 syndicats .. J'attends une éventuelle réponse. D'autres l'ont fait aussi.

tu peux rejoindre le groupe sur facebook si tu veux.

J'y suis et j'ai aussi envoyé deux mails! :)

OK. Désolée mais pas simple de se reconnaitre sans les pseudos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...