Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de lire vos posts concernant les contrats et je suis quelque peu surprise car je suis en Sarthe et nous avons signé nos contrats fin août. A mon avis chaque département gère à sa façon les contractuels, c'est bizarre! Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil réponse reçue, je suis acceptée au DU de prépa pour les oraux a Nantes!

En revanche ils nous préviennent qu'on va devoir payer mais aucunes infos sur le(s) jour(s) et heures... Ni de précision de date pour la réunion de rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu que des Laval, Nantes et La Roche... Et c'est aussi ce que suggère le "guide de l'étudiant à l'ELLE" qui est sur le site académique (ou celui de Nantes, je ne sais plus).

Il y à peut-être une ouverture à Angers, mais je ne connais personne qui se retrouve là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok car dans le dossier y'avait pas nantes mais bien angers laval et la roche.

Si c'est pas sur ANgers je n'irai pas du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue aussi au DU, je viens de les appeler pour savoir quand on pourra s'inscrire définitivement et quels papiers on doit fournir mais ils ne savent pas encore...on devra attendre la réunion de mercredi à Launay Violette pour "éventuellement" avoir plus d'informations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, l'IUFM et ses "éventuellement"... Apparemment le changement de nom ne change pas grand chose.

Non mais les pauvres secrétaires, je ne les envie pas: tout le monde appelle non stop pour poser 36 000 questions. Je ne sais même pas comment elles arrivent à bosser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, elles doivent en avoir marre, mais bon en même temps s'ils étaient plus clairs dans leurs mails/courriers/réunions de rentrée, ça ne se passerai pas comme ça... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, réponse favorable. Par contre, ça m'ennuie que nous n'ayons pas d'infos sur les heures et les jours car mon inscription dépendra du jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis prise pour le DU à Nantes, j'habite près d'Ancenis (précisément de la Rouxière), y -t-il quelqu'un d'autres pour cour-voiturer mercredi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...