Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

Dans ce cas elle s'est trompée, ou alors l'ESPE a râlé un coup auprès de l'IA (fort possible), en disant que la situation n'était pas franchement logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous faites pour préparer l'oral de sport

J'avoue je ne sais pas encore... J'ai de la docs a foison mais bon j'attend le début du DU pour savoir comment m'organiser et travailler. De toute manière en ce moment mon mi temps me prend tout mon temps ! Ce qui m'effraie parfois d'ailleurs !

Vous avez tous commencé sur les oraux ??!!

Je trouve agaçant qu'on ne soit pas sur un même pied d'égalité. Certains connaissent leur PEMF ont eu une visite, voir connaissent la prochaine date quand d'autres ne savent rien ni même si un PEMF va arriver un jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oui c'est bête pour Angers!

Tu es dans quelle école Pila?

Je suis dans une école à côté d'Ancenis dans le 44. Donc déjà que ça me fait 1h de route pour y aller, donc je ne peux pas me permettre de faire plus de trajets dans la semaine.....

Coucou,

Alors pour le DU oui ils n'en font pas à Angers et ils perdent des clients....Parce que perso je ne peux pas faire la route Nantes/Angers...Déjà que je fais Ancenis/Angers tous les vendredis pour aller à l'école....Je ne peux pas me permettre de dépenser mon salaire dans les transports.....donc tant pis!

Pour les contrats, pas de nouvelles, donc je pense qu'il va y avoir beaucoup de personnes qui vont demander une avance si on n'est pas payé fin septembre, je ne sais pas comment ils veulent qu'on vive :getlost:

Question tuteur : ils ont demandé à la titulaire de ma classe d'être ma tutrice mais elle m'a expliqué que c'était pour tout ce qui concerne les interlocuteurs au sein de l'école....mais pas le côté pédagogique....Pas de visite en vu et j'espère que je serais prévenue parce que la classe que j'ai :noelblush: de gros bavards, j'ai l'impression de tout le temps demander le calme et ne pas avancer....

AH c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à avoir cette impression de passer mon temps à leur dire de se taire et de se tenir tranquille !

Je sais qu'il faut leur apprendre à se taire, mais d'un autre côté je me demande toujours si je leur en demande pas trop. Si je leur demande de la bonne manière... etc

Et moi non plus je n'avance pas...

Là je me creuse la tête sur ma 1ère séance de maths concernant les mesures de longueurs en CE2... :unsure::getlost:

J'ai même demandé à la titulaire si ça venait de moi, qu'ils en profitaient et non ils sont pareils avec elle. Donc quand y'a trop de bruit je mets des avertissements. S'ils en ont plus de 3 dans la semaine, ils sont privés d'un service, au bout de 5 c'est mot dans le cahier

comment vous faites pour préparer l'oral de sport

J'ai pas encore commencé! J'ai pris le admis mais j'aimerai en avoir un un peu plus complet. J'ai tout ce qu'il faut sinon juste trouver le temps de le caler dans mon planning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le pb est bien .., LE TEMPS !!!

Avec le mi temps en classe et le reste pour le préparer ... Reste la nuit pour les oraux !

Dans l'idée je me dis que jusqu'à la toussaint ça va être chaud et après il va falloir préparer chaque période de classe pendant les vacances pour garder le temps hors vac au mi temps en classe + prépa oraux!

Vous comptez faire comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'un éventuel contrat pour les "contractuels ", "M2 admissibles", "DU" (vous m'aurez compris :-) )?

Des nouvelles du DU oral?

Merci de votre aide.

Modifié par Munux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'un éventuel contrat pour les "contractuels ", "M2 admissibles", "DU" (vous m'aurez compris :-) )?

Des nouvelles du DU oral?

Merci de votre aide.

non toujours rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'un éventuel contrat pour les "contractuels ", "M2 admissibles", "DU" (vous m'aurez compris :-) )?

Des nouvelles du DU oral?

Merci de votre aide.

Oui, on a eu des news, il y avait une réunion mercredi 18 à 14h à l'IUFM. Je pense que l'info n'est pas bien passé même si nous étions nombreux. Appeler l'IUFM (ESPE) pour avoir des news sinon formuler des questions et je répondrais dans la mesure du possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'un éventuel contrat pour les "contractuels ", "M2 admissibles", "DU" (vous m'aurez compris :-) )?

Des nouvelles du DU oral?

Merci de votre aide.

Oui, on a eu des news, il y avait une réunion mercredi 18 à 14h à l'IUFM. Je pense que l'info n'est pas bien passé même si nous étions nombreux. Appeler l'IUFM (ESPE) pour avoir des news sinon formuler des questions et je répondrais dans la mesure du possible.

Bonjour,

Moi j'avais prévenu l'IUFM que je ne pouvais pas me présenter à la réunion. Ont-ils donné des infos concernant les jours de formation ? Car il est primordial pour moi de connaitre ces jours afin de poursuivre mon inscription. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'un éventuel contrat pour les "contractuels ", "M2 admissibles", "DU" (vous m'aurez compris :-) )?

Des nouvelles du DU oral?

Merci de votre aide.

Oui, on a eu des news, il y avait une réunion mercredi 18 à 14h à l'IUFM. Je pense que l'info n'est pas bien passé même si nous étions nombreux. Appeler l'IUFM (ESPE) pour avoir des news sinon formuler des questions et je répondrais dans la mesure du possible.

Bonjour,

Moi j'avais prévenu l'IUFM que je ne pouvais pas me présenter à la réunion. Ont-ils donné des infos concernant les jours de formation ? Car il est primordial pour moi de connaitre ces jours afin de poursuivre mon inscription. Merci.

Bonjour,

Ils n'ont pas donné les jours car ils ne les connaissent pas. En revanche, ils ont dis que si tu étais en stage le lundi et mardi les jours seraient placés sur les autres jours (pas de mercredi, ni de samedi et encore moins de dimanche).

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je viens de rappeler pour les contrats, ils sont toujours en cours et ils ne savent pas quand ils seront envoyés. pour le salaire, apparemment on aura une avance et le reste a la fin du mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...