Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse à ceux qui font le DU Groupe 1. Les heures de cours sont enfin communiquées sur Celcat :

Mardi 05/11, nous avons maths de 9h à 12h (salle 103) et français de 13h45 à 16h45 (salle 212)

Mardi 03/12, nous avons maths de 9h à 12h (salle 211) et enfin

Lundi 09/12, nous avons français de 13h45 à 16h45 (salle 211).

Est-ce que quelqu'un a des infos concernant la supposée journée que l'on doit passer dans la classe de nos formateurs le 18 ou 19/11 ??

Merci d'avance. Et bonne rentrée !

Merci GwendO44,

En plus de ces dates il y a aussi l'option 1500 m pour ceux qui sont concernés. J'ai noté celles-ci : 13/11 - 20/11 et 18/12 le matin. A confirmer.

Bonne rentrée à tous.

Oxali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ces dates il y a aussi l'option 1500 m pour ceux qui sont concernés. J'ai noté celles-ci : 13/11 - 20/11 et 18/12 le matin. A confirmer.

Bonne rentrée à tous.

Oxali

Je croyais que les cours d'exposé EPS ne commençaient qu'après les vacances de Noël pour tous les groupes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une copie du message que j'ai posté sur un autre sujet : le nombre d'inscrits pour la session 2014 (non-exceptionnelle) du CRPE à Nantes est - roulement de tambours - : 3022 inscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tous ceux comme moi qui sont inscrits en espérant réussir les oraux, et ceux qui s'inscrivent dans plusieurs académies aussi...

Première journée DU pour les oraux, on a eu les modifs de planning, j'ai l'impression que le groupe est super, c'est cool, je ne regrette pas mon inscription ! (J'avais hésité avec la prep de l'espé de Cergy à distance, et vu les retours que j'en ai, je suis même bien contente !).

Je viens d'envoyer un mail à peadmissible pour savoir ce qu'il en est de la journée du 18 ou 19 novembre de contexte professionnel. Je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail à peadmissible pour savoir ce qu'il en est de la journée du 18 ou 19 novembre de contexte professionnel. Je vous tiens au courant !

C'est cool merci je n'y avais pas pense !

Pour moi aussi 1er cours de DU aujourd'hui. Je suis DU du groupe 1

Je voulais savoir si certains seraient motivé pour constituer un petit groupe de travail (à partir de 2 et autant de motives ensuite) sur Nantes

On pourrait essayer de se poser ensemble un planning pour s'obliger à bosser concrètement notre concours et sortir de notre préparation de classe, ça pourrait être de se retrouver chez l'un ou en BU ou CRD afin de mutualiser des approches de manuel se donner des sujets types essayer d'en faire et se critiquer pour s'améliorer .

Certains sont-ils intéresses ?

Vous pouvez aussi me contacter par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse jusqu'aux vacances de noël, mais je suis dispo tous les lundis, si tu es dispo ?
C'est une très bonne idée en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse jusqu'aux vacances de noël, mais je suis dispo tous les lundis, si tu es dispo ?

C'est une très bonne idée en tous cas !

Écoute pour ma part je suis en 1/2 temps en CE2 donc les jeudis et vendredis je ne suis pas dispo !

Mais oui lundi/mardi/mercredi je suis dispo (hors cours DU forcément...)

Que veux tu dire par le fait que tu bosses jusqu'aux vacances de noël ?

Si d'autres sont intéressés?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais du babysitting tous les soirs et le mercredi, le salaire du tiers-temps ne me suffit pas, et mes patrons n'ont pas encore trouvé de remplaçante en plus !
Le lundi ce serait nickel du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail à peadmissible pour savoir ce qu'il en est de la journée du 18 ou 19 novembre de contexte professionnel. Je vous tiens au courant !

La réponse-blague "Bonjour

Vous allez recevoir des informations priochainement à ce sujet

Bien cordialement"

Si on n'a rien demain, on aura moins d'une semaine pour s'organiser puisque lundi est férié... Great !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ces dates il y a aussi l'option 1500 m pour ceux qui sont concernés. J'ai noté celles-ci : 13/11 - 20/11 et 18/12 le matin. A confirmer.

Bonne rentrée à tous.

Oxali

Je croyais que les cours d'exposé EPS ne commençaient qu'après les vacances de Noël pour tous les groupes ?

Bon j'avoue que maintenant je ne sais plus!!

on a cours ou pas le 13/11 ? Je penche pour le non, mais je ne suis pas convaincue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ces dates il y a aussi l'option 1500 m pour ceux qui sont concernés. J'ai noté celles-ci : 13/11 - 20/11 et 18/12 le matin. A confirmer.

Bonne rentrée à tous.

Oxali

Je croyais que les cours d'exposé EPS ne commençaient qu'après les vacances de Noël pour tous les groupes ?

Bon j'avoue que maintenant je ne sais plus!!

on a cours ou pas le 13/11 ? Je penche pour le non, mais je ne suis pas convaincue

J'ai regardé les emplois du temps sur le site de l'espé, il y a l'option arts visuels et musique mais l'eps non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant la grève prévue jeudi prochain. Quand on est professeur des écoles titulaires, il faut se déclarer quand on est non gréviste. Pensez-vous ou savez-vous si nous, les contractuels, on doit le faire aussi, au risque de perdre un jour de salaire? Même si l'on ne travaille pas ce jour là normalement?

Merci si vous avez des éléments de réponses,

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...