Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

Bonjour Munux,

Je me suis posée la même question. Je l'ai donc posé au directeur de l'école qui pense que nous n'avons rien à faire. Il m'a dit qu'il se renseignait et me redisait.

Je mettrai un message dans le forum si j'ai une réponse positive.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1/ Avez-vous des nouvelles pour les journées du 18 ou 19 nov (c'est à dire la semaine prochaine) où nous devons avoir une journée avec un formateur ? Je commence à trouver que l'information tarde et notre organisation avec.... pour ma part, ça va être trop tard pour inscrire les enfants en péri scolaire si j'ai besoin.... Et je ne sais pas vers qui me tourner !

2/ Deuxième question, je me suis inscrite au CRD de l'espe la semaine dernière. Je me souviens que la personne à l'accueil m'a dit qu'on pouvais se connecter en ligne pour consulter la liste des documents mais je ne trouve pas de lien (il y en a un sur le site de l'espe dans bibliothèque) mais c'est un intranet ??? Savez-vous comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu peux te connecter à partir de la page Nantilus, mais ça ne donne pas uniquement le catalogue du CRD, mais de toutes les BU de Nantes : http://nantilus.univ-nantes.fr/vufind/
Non, aucune info pour la semaine prochaine, je ne peux pas renvoyer de mail au risque de passer pour une harceleuse, jeudi dernier il m'a été répondu que nous aurions prochainement des infos.
Je bosse le soir, donc comme toi, ça va être chaud là au niveau de l'organisation, ça me stresse un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles j'ai reçu il y a 15min à peu près un mail avec les groupes de DU et en face de nos noms une affectation ! À nous de prendre contact avec l'école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Et bien moi je trouve que pour ceux qui ne sont pas inscrits à l'ESPE on ne nous dit rien....

Je ne suis pas allé à la journée de formation proposée en octobre. J'ai envoyé un mail à la responsable pour savoir si les personnes non inscrites à l'espe auraient d'autres jours de formation à l'espe ou autre, on me répond que non, que tout sera seulement pour les inscrits

Et là la titulaire de la classe pour mon tiers temps reçoit un mail pour dire qu'il y a cette journée de contexte professionnel.....Ils se foutent de moi???

Là je n'ai toujours pas de nouvelles, je n'ai toujours pas reçu le lieu de l'école ou je dois aller ni le jour...Je fais comment pour m'organiser???

Si c'est lundi ou mardi, je fais comment pour trouver une nounou en une journée????

Ca m'énerve trop......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Et bien moi je trouve que pour ceux qui ne sont pas inscrits à l'ESPE on ne nous dit rien....

Je ne suis pas allé à la journée de formation proposée en octobre. J'ai envoyé un mail à la responsable pour savoir si les personnes non inscrites à l'espe auraient d'autres jours de formation à l'espe ou autre, on me répond que non, que tout sera seulement pour les inscrits

Et là la titulaire de la classe pour mon tiers temps reçoit un mail pour dire qu'il y a cette journée de contexte professionnel.....Ils se foutent de moi???

Là je n'ai toujours pas de nouvelles, je n'ai toujours pas reçu le lieu de l'école ou je dois aller ni le jour...Je fais comment pour m'organiser???

Si c'est lundi ou mardi, je fais comment pour trouver une nounou en une journée????

Ca m'énerve trop......

j'ai une liste avec les noms de ceux qui sont pas venus à la première journée avec la date et le lieu de cette journée. tu peux m'envoyer ton nom en message privée te je regarderais si j'ai ton nom . pour ma part c'etait demain mais je ne pourrais pas y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Et bien moi je trouve que pour ceux qui ne sont pas inscrits à l'ESPE on ne nous dit rien....

Je ne suis pas allé à la journée de formation proposée en octobre. J'ai envoyé un mail à la responsable pour savoir si les personnes non inscrites à l'espe auraient d'autres jours de formation à l'espe ou autre, on me répond que non, que tout sera seulement pour les inscrits

Et là la titulaire de la classe pour mon tiers temps reçoit un mail pour dire qu'il y a cette journée de contexte professionnel.....Ils se foutent de moi???

Là je n'ai toujours pas de nouvelles, je n'ai toujours pas reçu le lieu de l'école ou je dois aller ni le jour...Je fais comment pour m'organiser???

Si c'est lundi ou mardi, je fais comment pour trouver une nounou en une journée????

Ca m'énerve trop......

j'ai une liste avec les noms de ceux qui sont pas venus à la première journée avec la date et le lieu de cette journée. tu peux m'envoyer ton nom en message privée te je regarderais si j'ai ton nom . pour ma part c'etait demain mais je ne pourrais pas y aller.

Merci à toi, je t'ai envoyé un MP ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous;

J'attends (avec inquiétude mon affectation pour le stage de janvier). Anais m'a dit l'avoir reçu, pas moi ...

Et vous ? J'espère que je n'ai pas encore été oubliée; c'était déjà le cas en septembre...

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...