Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

les affectations sont envoyées sur notre adresse pro (ac-nantes.fr).

J'ai pu voir le tableau avec toutes les affectations, il y a 13 doublons en tout! donc 26 personnes qui vont se retrouver à 2 dans la même classe...

Moi je suis toute seule, j'aurais une classe de PS/MS/GS! Va falloir gérer car triple niveau c'est une grande première!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les affectations sont envoyées sur notre adresse pro (ac-nantes.fr).

J'ai pu voir le tableau avec toutes les affectations, il y a 13 doublons en tout! donc 26 personnes qui vont se retrouver à 2 dans la même classe...

Moi je suis toute seule, j'aurais une classe de PS/MS/GS! Va falloir gérer car triple niveau c'est une grande première!

Bonjour, je suis allée voir sur cette boite mail et je n'ai rien reçu.

Est ce que tu pourrais partager cette liste pour qu'on puisse savoir et se préparer à cette affectation?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas diffuser la liste, je l'ai eu par ma titulaire, qui l'a eu sur la boite mail de l'école. Elle ne nous est pas destinée. Mais tu peux m'envoyer ton nom en MP et je regarderais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas diffuser la liste, je l'ai eu par ma titulaire, qui l'a eu sur la boite mail de l'école. Elle ne nous est pas destinée. Mais tu peux m'envoyer ton nom en MP et je regarderais :)

je t'ai envoyé un message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir la PE que je vais remplacer. Je l'ai eu au tél jeudi. Elle m'a envoyé tous les documents pour que je puisse travailler. J'ai un triple niveau PS/MS/GS, ça va être chaud à gérer mais ça fera une bonne expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rien n'est noté sur l'emploi du temps, donc on ne sait pas dans quelle salle nous serons, ni comment nous seront répartis... J'imagine qu'on aura un mail lundi ou mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Quelqu'un a t-il reçu des informations pour la journée de préparation du stage massé de mercredi prochain? Car comme je ne suis pas inscrite à l'ESPE, je ne reçois jamais les infos, les mails..... (c'est d'ailleurs plutôt génant!). Je sais juste que c'est le 8 janvier, mais où? et les horaires? Merci d'avance d'éclairer ma lanterne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Quelqu'un a t-il reçu des informations pour la journée de préparation du stage massé de mercredi prochain? Car comme je ne suis pas inscrite à l'ESPE, je ne reçois jamais les infos, les mails..... (c'est d'ailleurs plutôt génant!). Je sais juste que c'est le 8 janvier, mais où? et les horaires? Merci d'avance d'éclairer ma lanterne ;-)

Bonjour,

Toujours aucune info sur l'EDT et sur notre boite mail... Je regarderai régulièrement dans la journée et je te transmettrai l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...