Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

lilicrpe2010, tu l'as reçue par mail ou par la poste? Tu es concernée par l'externe public?

Posté(e)

En fait j ai été appelée et j ai reçu le document ensuite par email. Tu es de vendée ?

Et oui externe public

Posté(e)

Ils ont peut être moins de personnes à mettre en Vendée, et c'est pour ça que ça va plus vite....Je suis dans le 49 et j'ai toujours rien reçu....pas d'appel, pas de courrier, pas de mail, je patiente même si c'est long d'attendre!

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme, je suis de Vendée aussi et j'ai reçu mon affectation.

(Il y avait 39 postes en tout, ce qui fait peu effectivement)

Patience!! Je comprends que cela vous angoisse, ça doit être long. Mais vous avez au moins une date limite (20 juillet, non?)

En ce qui concerne le fait d'appeler l'école, j'ai essayé de mon côté mais personne ne répond. Je pense que c'est une bonne démarche, lilicrpe, cela ne peut être que positif!

Posté(e)

affectation reçue ce midi.....J'habite dans le 49 et ils m'ont mis dans le 44 soit mon 4ème voeu....Je ne sais pas si je vais accepter, j'en parle avec mon chéri ce soir pour voir...

Je pense qu'ils ont donné les postes du 49 au M1 de l'IUFM (devrais-je dire l'ESPE :-)) et ceux qui ont déjà leur M2 plus loin.....Je vais demandé à des amis où ils ont été mis pour voir!

Posté(e)

Je pense également qu'ils ont fait ça pour tous les M1 de l'académie

Posté(e)

Bonjour,

Excusez de ma question, je prends le train en marche aujourd'hui mais : dans l' académie de Nantes, vous n'avez pas tous vos affectations là ( je l'ai passé à Nantes même en externe public, je n'ai pas de nouvelles ) ?

Posté(e)

Coucou,

Nouvelle sur ce forum, et ayant passé le CRPE externe, j'ai reçu ce midi un mail me disant que j'étais affectée à Montoir (44). C'était mon premier vœu et j'ai déjà mon master. Du coup, je sais pas trop comment ils ont fonctionné dans les affectations car je vois que certains ont eu leur troisième voire quatrième vœu...

Par contre, il n'est pas précisé le nombre d'heures sur ce mail (j'ai demandé plus qu'un tiers-temps). Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse pour l'instant.

Est-ce que quelqu'un a eu des infos sur l'organisation de ce tiers-temps ?

Posté(e)

je n'en sais pas plus pour la loire atlantique. pour les affectations, ils ont fait en fonction des priorités : mettre les m1 au plus près de leur lieu d'étude puis mettre les gens au plus près de chez eux dans la mesure du possible. En résumé, si qqun a déja un m1 et n'a demandé que des zones recherchées par les m1 et bien il se retrouve sur son 3e ou 4e choix. Ex : j'ai demandé le sud vendée, là où personne ne veut aller (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, on est très bien ici! mais aucun lieu d'études, ça c'est certain) et bref, j'ai obtenu un poste juste à côté de chez moi. Si j'avais demandé la roche, je n'aurais surement pas été prise là bas.

Posté(e)

pour les heures en plus, sur la vendée mais je pense que c'est partout pareil, ils distribuent d'abord ce qu'ils ont à proposer et redistribuent ensuite s'il reste des places. Il faut donc attendre que chacun ait donné sa réponse pour savoir si tu pourras faire plus.

Posté(e)

Oui ils ont mis les M1 en priorité....Du coup j'ai envoyé un mail à la directrice de l'école et elle m'a répondu :) Je suis donc en CE1 le vendredi, je la vois lundi pour parler et visiter l'école, elle a été super gentille :)

Elle m'a aussi dit qu'il y avait un mi temps de dispo en maternelle car il n'avait rien eu au second mouvement : bah je veux bien qu'il me le donne!!! :devil: On verra si j'ai une réponse mais c'est bête s'ils ont personne et que je veuille bien y aller!

Posté(e)

Punaise pilla tu as de la chance !!! Moi j'ai écris aussi vendredi après midi un mail a l'école via l'annuaire de l'académie et pas de réponse... :-(

Te voilà un peu mieux fixée sur ta classe, le jour et quand tu vas en + la rencontrer, l'école, l'organisation et ton boulot...

Tu nous raconteras ?