Aller au contenu

LC Versailles 2013


emilie2405

Messages recommandés

QQu'un peut me faire un récap des mails que je dois envoyer et à qui SVP? Je suis AE a plein temps a coté et maman, du coup, le temps, c'est un truc que je connais pas... :blush: merci à vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QQu'un peut me faire un récap des mails que je dois envoyer et à qui SVP? Je suis AE a plein temps a coté et maman, du coup, le temps, c'est un truc que je connais pas... :blush: merci à vous!!!

Hello Ludi.7,

Première chose à faire est d'envoyer un mail au(x) syndicats de ton département, qu'ils aient une trace écrite avec ton nom et tes coordonnées.

Demain, selon les réponses obtenues, nous enverrons de façon collective et/ou individuelle un courrier et/ou mail au recteur (si tu as des pistes pour l'adresse e-mail, je suis preneuse :) )

Et d'ici là, on garde espoir et un mental d'acier pour se battre jusqu'au bout, ils ont fait des listes complémentaires et doivent s'en servir sans discrimination de types de concours....

Très bonne soirée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QQu'un peut me faire un récap des mails que je dois envoyer et à qui SVP? Je suis AE a plein temps a coté et maman, du coup, le temps, c'est un truc que je connais pas... :blush: merci à vous!!!

Bonsoir Ludi.7, je suis content de voir que je ne suis pas le seul de notre liste sur le forum!

Voilà j'ai contacté le SNUDI FO des Hauts de Seine par téléphone sans réponse, le SNUIpp FSU des Hauts de Seine par téléphone où j'ai exposé notre cas, SUD Education par téléphone et mail de récapitulation, et enfin le SNUIpp du 78 par mail (snudifo78@wanadoo.fr).

Voilà, mes requêtes étaient toujours en nom des listes et non individuelles donc normalement on est tous pris en compte à chaque démarchage.

Je n'arrive pas à savoir du coup ce qu'il a été réellement décidé pour les LC.

En tout cas bravo car préparer un tel concours entre boulot et enfant c'est très difficile ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Babouchette92. Je me sens un peu paumée dans tout ca... J'ai ete tellement décue par la nouvelle, il a aussi fallu que je me relève... Tout le monde dans mon collège me dit que c'est gagné, mais je le croierai quand je le verrai... comme vous tous je pense! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Profrésistant,

merci pour ton mail, et pour tes felicitations! ca n'a pas ete facile, mais ca ne l'a ete pour aucun de nous... la preuve, c'est qu'on en bouffe encore alors que les autres ont leur reponse!

On va se battre, il est A NOUS ce concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le mail, s'ils ont réellement déjà décidé de nous intégrer en liste principale (comme cela a été suggéré cet apm apparemment) je pense qu'il sera peut être inutile d'en rajouter non?

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi il serait indispensable de faire valoir son propre cas à chaque syndicat plutôt que celui de la LC dans sa globalité?

Pensez-vous qu'il gèrent au cas par cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Profrésistant,

merci pour ton mail, et pour tes felicitations! ca n'a pas ete facile, mais ca ne l'a ete pour aucun de nous... la preuve, c'est qu'on en bouffe encore alors que les autres ont leur reponse!

On va se battre, il est A NOUS ce concours...

C'est vrai ça :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous une idée du seuil d'admission du concours externe ?

Sil il est bas que nos notes sont largement supérieur, ça peut être un argument en notre faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Une nouvelle journée s'annonce et j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles... :yahoo:

Sinon je fais partir la lettre au recteur, souhaitez-vous que je joigne à la lettre une liste de noms des 2 LC et que l'on signe collectivement ou chacun veut-il faire sa propre lettre ?

Je ne sais pas ce qui aurait le plus d'impact....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère que vous avez réussi à dormir cette nuit :-)

Pour la lettre, je pense qu'elle aurait plus d'impact signée par les deux LC de Versailles.

Par contre, si vraiment comme évoqué hier les listes sont censées être débloquées, il ne faudrait peut être pas fâcher notre Recteur qui à mon avis est déjà sollicité de toute parts,non?

Ce n'est pas aujourd'hui que les syndicats confirment ou infirment l'information "positive" d'hier?

Avec tout ça, le doute plane de nouveau :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Profresistant,

Tu as raison, nous verrons lundi où nous en sommes, surtout que certains syndicats (notemment du 92) reviendront de congrés, donc frais et dispo pour se battre pour nous...

Hello emilie 2405,

Sais-tu si tu peux relancer ton contact aujourd'hui qui avait l'air bien informé (et porteur d'espoir !!!!) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...