garba Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 J'attends confirmation du musée, nous n'avons pas encore de date ni de confirmation que nous pourrons y aller cette année. Ça ne devrait pas tarder on a relancé cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2013 J'attends confirmation du musée, nous n'avons pas encore de date ni de confirmation que nous pourrons y aller cette année. Ça ne devrait pas tarder on a relancé cette semaine. OK, j'attends encore !!! Désolée , je ne veux pas brusquer les gens, juste savoir pour l'organisation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sgorre Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Mais même à la dernière minute, on peut savoir à qui on l'envoie, ce n'est pas pressé à mon sens ! De toute façon, rien n'est encore rédigé, les visites ne sont pas faites... L'an dernier, il y avait pleins d'inscrits et au final, on s'est retrouvé à 3, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 J'attends confirmation du musée, nous n'avons pas encore de date ni de confirmation que nous pourrons y aller cette année. Ça ne devrait pas tarder on a relancé cette semaine. OK, j'attends encore !!! Désolée , je ne veux pas brusquer les gens, juste savoir pour l'organisation !!! Pas de soucis c'est juste pour prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Mais même à la dernière minute, on peut savoir à qui on l'envoie, ce n'est pas pressé à mon sens ! De toute façon, rien n'est encore rédigé, les visites ne sont pas faites... L'an dernier, il y avait pleins d'inscrits et au final, on s'est retrouvé à 3, alors... Ah oui ???? C'est vrai, c'est juste que j'aime bien savoir où on va.... Allez, no panic, on va encore attendre alors !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Pour moi ce sera le musée d'art moderne à Villeneuve d'Ascq. visite prévue dans deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
neferlilie Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Coucou, obligée de vous lâcher. Je vais être en congé mater à la Toussaint et mon remplaçant n'est pas très chaud ... Je vais vous suivre dans le cas où ça se ferait à nouveau l'an prochain. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Coucou, obligée de vous lâcher. Je vais être en congé mater à la Toussaint et mon remplaçant n'est pas très chaud ... Je vais vous suivre dans le cas où ça se ferait à nouveau l'an prochain. ;-) Toutes mes félicitations !!!!!! Pas de souci, prends soin de toi et de tout ton petit monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cécile b Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, S'il n'est pas trop tard, je suis toujours intéressée par le projet. Clicasos, je t'envoie l'adresse de mon école par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, S'il n'est pas trop tard, je suis toujours intéressée par le projet. Clicasos, je t'envoie l'adresse de mon école par MP. C'est noté dans la récap !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 13 octobre 2013 Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Nous effectuons la visite du musée Picasso à Antibes jeudi prochain et sommes enthousiasmés par le projet. A bientôt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Nous effectuons la visite du musée Picasso à Antibes jeudi prochain et sommes enthousiasmés par le projet. A bientôt, Chouette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés