Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Quelqu'un aurait les coordonnées de la dsden de Melun ?

envoyé par mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien... pour les personnes dans mon cas, déjà titulaires d'un M2, c'est mort ! Il est très peu probable qu'ils aient besoin de nous, ils casent en priorité les M1 et M2 en stage inscrits en Iufm. Au pire, ils sauront dans la première quinzaine de septembre s'ils ont besoin de contractuels. Il semble que nous seront tous envoyés dans le 93 (et oui, les départements ne se valent pas !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jc83 tu es de quels départements? Moi suis affectée dans le 93 et j'avais demandé un TP! l'aurais je ou c'est mort?

Jc83 tu es de quel département? Moi suis affectée dans le 93 et j'avais demandé un TP! l'aurais je ou c'est mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leila, je suis affecté dans le 93. Quand je dis "c'est mort" ça ne concerne que le 77.

Si tu as demandé un temps-partiel dans le 93 tu l'auras pour sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi à plus de 800 km de Créteil et cette situation me stresse !!! J'essaie d'appeler la dsden du 93 mais personne ... ils reprennent le lundi 26 aout !!! J'aimerai savoir le contenu de cette fameuse réunion et la durée afin de pouvoir prendre un moyen de transport ... Cette réunion est-elle obligatoire ?? Effectivement faire l'aller retour pour une réunion qui n'apporte pas grand chose .... Enfin voilà toujours autant de questions qu'au début du mois de juillet c'est désolant !!!!

Modifié par nanou6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé un temps plein dans le 93! Nanou on est dans le même bateau! C'est affligeant de ne pas pouvoir prévoir un logement ou un autre boulot si on n'obtient pas le temps plein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le courrier que j'ai reçu, il n'est pas fait mention d'une réunion mais plutôt d'une signature de contrat et c'est le 27 août. Je ne peux pas te renseigner, excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le courrier que j'ai reçu, il n'est pas fait mention d'une réunion mais plutôt d'une signature de contrat et c'est le 27 août. Je ne peux pas te renseigner, excuse.

signature pour 1/3 temps ou plus? Tu parles du 77 puis du 93...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé un temps plein dans le 93! Nanou on est dans le même bateau! C'est affligeant de ne pas pouvoir prévoir un logement ou un autre boulot si on n'obtient pas le temps plein!

idem les filles!!!

ils vont nous planter juste avant la rentrée, comme ça on n'aura ni emploi, ni logement, ni argent (pour aller assister à leurs réunions). Il est beau le dispositif "Ambition enseigner"!!!

En fait il fallait s'inscrire à l'IUFM, mais ce n'est pas ce qu'ils avaient annoncé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup comme tu dis il fallait s'inscrire à l'iufm !!! Si on a déjà le master 2 pour préparer les oraux c'est trop tard l'inscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire les pièces que l'on vous a demandées (rib, carte vitale...) svp ? Je suis Bretonne et je vais sur Paris le 30 seulement pour la réunion donc j'aimerais avoir tous les documents au cas où. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...