milore Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Pas de Bourgogne ici Nous avons reçu Alsace et Aquitaine cette semaine! merci!!
stf_school Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 C'est quoi votre projet, pour la Polynésie je peux peut-être vous aider ?
vivouille Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 on s’envoie des cartes postales et une présentation de notre régions ainsi qu'un bout de puzzle pour reconstituer la carte, tu peux même encore participer si tu veux...
ptitelolo Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Ile de France reçue hier ! Pour la Bourgogne... Tu es la bienvenue stf-school si tu veux participer !!
alex69 Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Van44 as-tu reçu le courrier Rhone alpes,mes élèves me disent que j'ai envoyé ce courrier mais je l'ai noté nulle part. Bref si tu peux me tenir au courant ! sinon bien reçu : aquitaine, midi pyrénées, normandie, picardie, nord pas de calais, alsace, (lorraine?), guyane... ça prend forme, c chouette!
minichoupi Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Van44 as-tu reçu le courrier Rhone alpes,mes élèves me disent que j'ai envoyé ce courrier mais je l'ai noté nulle part. Bref si tu peux me tenir au courant ! sinon bien reçu : aquitaine, midi pyrénées, normandie, picardie, nord pas de calais, alsace, (lorraine?), guyane... ça prend forme, c chouette! Vous n'avez pas reçu notre courrier de Lorraine ??? On l'a envoyé en premier juste après les vacances de la Toussaint.
van44 Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Oui Nous avons bien reçu votre courrier ! Merci.
stf_school Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Coucou, je participe. Alors si j'ai bien compris, j'envoie une carte dans vos classe avec un bout de puzzle. Mais je trouve où le puzzle ?
ptitelolo Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Je t'envoie un MP Ce matin, juste après avoir posté le courrier à la Région Champagne Ardenne, nous avons trouvé leur courrier dans notre BAL
lydiet Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 super !!! A chaque fois mes élèves sont super contents !!! quelqu'un a contacté la personne qui s'était engagé pour la Bourgogne ?,
Messages recommandés