lutindesbois Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Posté(e) 13 juillet 2013 Ah mais j'avais pas vu qu'il y avait une autre personne de la Lorraine avant! Désolée pour JoElle mais Minichoupi était arrivée avant :/
flodio Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 ah !! je n'avais pas vu !! Place à Minichoupi !
ptitelolo Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 le 13, c'est possible?si je ne me trompe pas, c'est la région PACA et il y a déjà quelqu'un... Enfin, c'est pas moi qui gère
lutindesbois Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Posté(e) 15 juillet 2013 Oui c'est déjà pris, la liste complète des places encore dispos est en première page du sujet.
tina3513 Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 L'année dernière, il y avait combien de projet carte postale. Je crois que je vais finir par en creer un pour pouvoir me mettre en région PACA mais je veux bien être sûre qu'il y aura suffisamment de monde à s'inscrire.
mushette Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Moi moi moi!!!! Je suis du Languedoc-Roussillon (près d'Alès, dans le Gard). J'ajoute que j'ai des CE2.
mushette Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Malgré mes recherches, je ne trouve pas la carte puzzle à intégrer dans nos courriers. Pouvez-vous me donner le lien? Merci. Je dois envoyer l'adresse de mon école à Lutindesbois, c'est bien ça?
lutindesbois Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Posté(e) 15 juillet 2013 Mushette t'es notée! Je n'ai pas encore cherché pour la carte puzzle, si vous trouvez faites moi signe! Parce que là je suis en vacances sur mon téléphone c'est pas pratique pour faire des recherches
alex69 Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 bonjour je suis le fil... ça avance, c'est chouette pour la carte, impossible de la télécharger à partir du fil "historique" lançé par yoanso... ça fonctionne pas chez moi ! voilà le lien quand même ! sinon j'ai trouvé cela chez mallory, des cartes découverte de chaque région française, ça peut être chouette de joindre cela au morceau de carte? je vous laisse réfléchir... ensuite nous devons aussi choisir la période d'envoi, bref on a des choses à se dire http://www.laclassedemallory.com/cartes-a-la-decouverte-des-regions-francaises-a48165873 http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285210-rallye-cartes-postales/ c'est mieux avec les liens...
Broutille Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 L'année dernière, il y avait combien de projet carte postale. Je crois que je vais finir par en creer un pour pouvoir me mettre en région PACA mais je veux bien être sûre qu'il y aura suffisamment de monde à s'inscrire. je suis dans la région Centre à Tours et je serais d'accord pour m'inscrire à une 6ème vague
lutindesbois Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Posté(e) 15 juillet 2013 Super tes liens Alex69!! Je regarderai ça de plus près en rentrant, la semaine prochaine!! Merci!
Messages recommandés