Aller au contenu

Rallye photo


savy

Messages recommandés

pas bien grave que l'on ne soit que 3...ou 4 !!! ce sera super sympa ! :yahoo:

Grave..... tous les soirs, j'attends avec impatience de voir les photos des élèves.... et eux aussi... c'est un moment que je ne peux pas zaper sur l'emplois du temps ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • savy

    68

  • MaBri74

    42

  • jess27

    34

  • tchatch0

    34

Membres les plus actifs

Bonsoir,

Moi aussi, je commence à avoir des photos sympas par contre comme je n'ai pas de matos dans la classe, c'est compliqué de visualiser les photos en classe... Sinon Savy, je voulais savoir quel logiciel utilises-tu pour modifier les photographies, mettre des filtres ou autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise Picasa...que je maitrise perso, et je le trouve simple pour les enfants.

Le plus : il enregistre les modifications que tu apportes sur la photo dans un nouveau fichier. Tu as toujours la possibilité de retrouver l'originale. C'est top, ça évite : à mince, maitresse, j'ai enregistré mais c'est pas ça que je voulais..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi aussi, je commence à avoir des photos sympas par contre comme je n'ai pas de matos dans la classe, c'est compliqué de visualiser les photos en classe... Sinon Savy, je voulais savoir quel logiciel utilises-tu pour modifier les photographies, mettre des filtres ou autres ?

il y a aussi Photofiltre qui est simple d'utilisation , avec des effets très sympas. C'est téléchargeable gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Picasa sur mon PC perso et je leur ai crée une session pour eux, comme ça ils s'amusent sans souci et s'éclate à mettre des filtres ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrions nous résumer car je suis un peu perdu :( !!!

Date limite de dépôt: 16 octobre

Nombre de photos postées par classe: ..........

Mode du vote: points ou choisir une phot0 ?

ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pensais à une par élève mais en fait j'en sais rien... ça serait quand même sympa que chaque élève puisse présenter une de leur photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une photo par élève, cela me va ! je vais commencer à les mettre petit à petit sur Dropbox...

pour les photos de ma classe, je vais les nommer ainsi :

nom de l'école/prénom de l'élève.

Cela vous convient-il ?

quel jour voulez vous que l'on vote ?

hâte de voir toutes les photos ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une par élève .. ça va faire beaucoup non ???

Je pensais plutôt faire un permier "vote " dans la classe, pour en choisir 3, 5 ou 8 ... à définir... car si on en fait une par élève : 25 en moyenne x 4 classes ? 100 photos à regarder, pour voter... c'est dur de choisir lorsqu'il y a beaucoup de choix non ???

Enfin, je fais comme la majorité veut ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scratch: effectivement cela fait beaucoup mais je trouve dommage de ne pas choisir une photo par enfant. Ils sont super motivés et seraient déçus.Et puis on n'a pas le droit de voter pour son école alors ça réduit un peu non ??? :heat:

on n'est pas nombreux...alors ça vaudrait le coup de laisser une photo par enfant...bon...je n'insiste plus...

je me rallie aussi à la majorité...:)

pour choisir, chaque enfant vote pour une photo, on note le n° (faudrait donc donner un numéro, bien vu ! ;) ) et on envoie le tout à Savy ( Savy, c'est bien toi qui réceptionnes les votes ?). Peut-être pourrais-tu nous renvoyer ton mail ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 20 élèves...je peux prendre les n°s de 1 à 20...

à qui le tour ? :tongue: :tongue: :tongue:

tu vois Savy, cela ne fait plus que 95 photos... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, en effet, on n'est pas nombreux pour ce thème.

J'ai 22 élèves, mais je ne pense pas que tout le monde aura eu le temps de prendre une photo... faut que je regarde...

Je vous envoie mon mail en MP pour le vote des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...