nininou Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Très bien, merci beaucoup pour la rapidité de la réponse.
nannie frise Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Savez vous comment se passeront les entretiens avec les inspecteurs ? à la circo ou dans notre école ?et pour le 2nd entretien de positionnement même chose ?
Beaumont Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 2 fiches de prep sur "en circo" pour qu'ils n'est pas à se déplacer. " Vous voulez faire ce métier et on a pas le temps de virer les gens pour en former d'autres ( et on peine à recruter) : vous êtes titulaire ! - Je savais bien qu'en arrivant à l'heure je pouvais le faire..." Je sais pas vous, mais moi je peine là.. Vive l'impro et les plannification ( guest start : le manuel !!)
nannie frise Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 2 fiches de prep sur "en circo" pour qu'ils n'est pas à se déplacer. " Vous voulez faire ce métier et on a pas le temps de virer les gens pour en former d'autres ( et on peine à recruter) : vous êtes titulaire ! - Je savais bien qu'en arrivant à l'heure je pouvais le faire..." Je sais pas vous, mais moi je peine là.. Vive l'impro et les plannification ( guest start : le manuel !!) euuuh, pas tout compris, c'est quoi cette histoire de fiches de prep.
Charivari Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 pour moi aussi "2 fiches de prep sur "en circo" pour qu'ils n'est pas à se déplacer." c'est du tchétchène, mais je n'ai pas osé le dire
Beaumont Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Je parie 2 fiches de prep que ça se passera en circo ( pas de frais de déplacement pour l'ien, mais par contre pour le PES ..). Bon, je galère sur l'AGS .. PS : tchétchène toi d'abord !! Tu traites pas ok !
Frédo45 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Qu'est-ce qui se passe avec l'AGS ? Pour l'entretien avec l'inspecteur, l'ESPE ne vous en a pas parlé ? Peut-être devriez-vous les contacter ou alors demander à votre équipe de circo ?
nannie frise Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 mais si c'est en circo, c'est sur notre temps de classe ?
nannie frise Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 pour moi aussi "2 fiches de prep sur "en circo" pour qu'ils n'est pas à se déplacer." c'est du tchétchène, mais je n'ai pas osé le dire lol Désolée Beaumont, c'est pas gentil de se moquer...
nannie frise Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Copié -collé de la plate forme moodle: Bonjour, La prochaine formation aura lieu le mercredi 2 avril 2014 sur le site Bourgogne de l'ESPE.* Ateliers d'analyse de pratique* Parcours individualisé de profesionnalisationJe vous donnerai plus de précisions sur ce point la semaine prochaine.Les OM sont envoyés dans vos écoles.Dans l'attente de vous accueillir. Myriam Neveu
Beaumont Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Qu'est-ce qui se passe avec l'AGS ? Pour l'entretien avec l'inspecteur, l'ESPE ne vous en a pas parlé ? Peut-être devriez-vous les contacter ou alors demander à votre équipe de circo ? J'ai 13 ans d'ancienneté dans une autre fonction publique ( B+ ), et j'ai été reclassé à l'échelon 5 ( 5 ans d'anciennetéje crois ) . J'attends le mouvement mais j'ai aucun texte qui me dis clairement que mon AGS ne sera pas de 1 an, mais 5+1 Pour l'entretien, à mon avis ça sera "quand on aura le temps", et ici , je ne pense pas que l'ien communique avec l'iufm. Sinon, autre question liée au mouvement : il y aura t'il encore des PES l'année prochaine ( j'entends postes réservés) ? L'ien a dit oui à une collègue et mon tuteur iufm m'a dit non.
Frédo45 Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 mais si c'est en circo, c'est sur notre temps de classe ? Hummm, ça, j'en doute...
Messages recommandés