nannie frise Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 non, rien que du normal, poste d'adjoint. bah, je ne vais pas m'en faire... en lisant le papier, j'avais juste oublié à quelle administration j'avais à faire.
lapetitepuce41 Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Bonjour.. Maintenant que nous sommes titularisés nous allons pouvoir participer aux permutations, non? Quand ont-elles lieu? Comment ça se passe? Oui je m'en inquiète déjà..
Frédo45 Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 A partir d'octobre-novembre, vous recevrez des infos dans les écoles.
emi4618 Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Bonsoir je suis dans la situation délicate de sans affectation..je m'inquiète vraiment surtout que je suis dans une situation particulière car je suis PES reconduite à la suite d'un congé maladie...est ce que certains d'entre vous seraient dans ma situation? fredo aurais-tu des informations me concernant? merci à vous
Frédo45 Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Malheureusement, je n'ai pas de nouvelles. Demain, je serai présent pour la rentrée des PES, j'en apprendrai peut-être davantage.
Frédo45 Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 http://www.snuipp45.net/?Rentree-des-professeurs-des-ecoles
nannie frise Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Bonsoir Frédo, je viens de voir les infos pour les PES concours rénové. J'ai deux copines qui sont concernées mais elles n'ont eu aucune information concernant la journée de demain ( ni même concernant des cours pour jeudi et vendredi).C'est officiel ?
Frédo45 Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Ce sont les informations que nous avons glanées. Après, ce n'est pas moi qui suis parti à la chasse aux infos. Voilà ce que je sais.
emi4618 Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Merci fredo de me tenir au courant au cas où. ...
nannie frise Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 bon , ce n'est plus vraiment une question PES puisque je suis T1 mais j'avais cru comprendre qu'à la titularisation après 1 ans de service, nous changions d'échelon et un petit détour par I prof m'indique que je suis toujours à l'échelon 3. Et vous ?
Frédo45 Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Echelon 3, c'est l'échelon de la titularisation.
nannie frise Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Echelon 3, c'est l'échelon de la titularisation. mais je suis à l'échelon 3 depuis le début de mon année de PES, je croyais qu'on changeait ? bon peut-être pas alors.
Messages recommandés