Jump to content
letapisrevant

Brigade 31

Recommended Posts

clerissalak

ça non, c'est illégal.

letapisrevant

C'est bien ce qu'il me semblait, je voulais juste une confirmation ! :blush: L'EN ou l'art de te faire douter de tout ! :scratch:

clerissalak

Bon ben journée sans élève, au moins je ne serai pas crevée après l'animation pédagogique!!

A voir pour demain maintenant, ça risque d'être la même attente....

letapisrevant

Pas de délégation pour demain visiblement. Mêmes joueurs rejouent une fois ! :yahoo:

marisa

2 jours de suite! ça serait génial!!

letapisrevant

Là je crois qu'il ne faut pas rêver même si dans certains départements les BD vont dans leur école de rattachement parfois 2j de suite ou la semaine si pas de rempla long avant la semaine suivante... Notre pb qui fait que c'est bizarre finalement c'est qu'on n'a pas d'école de rattachement...

Lolita

J'ai le droit de rigoler ??? :devil:

Linconnue, pourquoi tu écris ça ?

Bon, vous avez eu le temps de remplir 3 pages aujourd'hui ..... pendant que les autres bossent :)

letapisrevant

Parce qu'on nous rabâche le neurone du B2i et autres compétences en info, notamment pour nous dans notre travail "personnel" alors que le webmail départemental n'est pas configuré pour être utilisé sous firefox, figurant parmi les 2 plus gros programmes... Je trouve ça risible, désolée ! :) Mais je trouve que ça illustre bien le côté magique de notre métier parfois : devoir faire un collier DG avec 4 bouts de ficelle...

clerissalak

Parce qu'on nous rabâche le neurone du B2i et autres compétences en info, notamment pour nous dans notre travail "personnel" alors que le webmail départemental n'est pas configuré pour être utilisé sous firefox, figurant parmi les 2 plus gros programmes... Je trouve ça risible, désolée ! :) Mais je trouve que ça illustre bien le côté magique de notre métier parfois : devoir faire un collier DG avec 4 bouts de ficelle...

pour l'avoir fait, ce n'est pas si simple que ça de configurer des sites pour toutes les versions et mises à jour d'un navigateur. Ça n'a pas marché 2 jours c'est pas la mort et quand un site ne fonctionne pas sous firefox la moindre des choses et d'essayer sous un autre navigateur..

letapisrevant

Personnellement explorer me fait planter totalement l'ordi donc je ne l'ouvre plus...
Tant pis, j'aurais procédé à l'ancienne en envoyant un mail avec mon mail perso.

Ils n'ont pas un webmaster à l'IA ? (curiosité)

cecilou80m

Lincoconue: On repart pour une après-midi au collège vendredi. Tu sais si tu fais partie des personnes qui remplacent?

letapisrevant

Je fais partie de ceux qui ne savent pas ce qu'ils font cette semaine oui. Donc certainement que je suis concernée pour vendredi !

Les stages eclair sont à la demi journée encore ?

Lolita

J'ai appris par mon MAI "qu'ils" (je ne sais pas qui ?) étaient en train de faire une mise à jour du site et qu'ils s'étaient rendu compte du problème de Firefox.

Je suppose que le WE de 3 jours n'a pas facilité les choses ?

C'est vrai que j'ai pesté un moment avant de trouver la solution car j'avais des réponses à envoyer depuis chez moi pendant le WE (n'ayant pas été au bureau pendant 2 jours)... mais bon !

marisa

C'est parti pour l'attente....

clerissalak

Ouais, encore la surprise...

letapisrevant

Hello !! :sorcerer:

clerissalak

Bien dormi?^^ :)

letapisrevant

Bizarrement non ! Ces journées sont bizarres. Et j'ai une migraine qui me ronge la tête depuis 2 semaines non stop. Aujourd'hui, c'est décidé, docteur ! Et vous ça va ? :blush:

clerissalak

Le stress monte après l'anim qui s'est transformée en tête à tête avec l'inspecteur pour m'expliquer l'inspection et en fixer la date.. Gloups

marisa

C'est vrai que c'est bizarre de se lever, se préparer sans savoir si oui ou non on vas bosser, et si oui où? Bref .....

A 9h30 je nous considérerai comme tranquille pour la journée...

letapisrevant

J'ai mes délégations pour demain et vendredi moi ! Et pas sur Toulouse... Par contre, je suis gréviste demain. Je le rappelle à la DPE et je préviens l'école ?

Chipie

Finalement pas mécontente d'avoir eu une journée de libre hier, patraque l'aprés midi d'hier et otite au final donc la journée s'est terminée chez le docteur.

letapisrevant

Le stress monte après l'anim qui s'est transformée en tête à tête avec l'inspecteur pour m'expliquer l'inspection et en fixer la date.. Gloups

Ah oui tu es T2 ! Car c'est bizarre une inspection quand tu es brigade à TP !

Vous avez aussi vos délégations ou je suis la seule ?

clerissalak

J'ai aussi mes délégations de demain et vendredi, pas loin de chez moi. Au moins aujourd'hui je pourrai contacter l'école. Je ne sais pas à quoi ça correspond du coup comme remplacement. Et je me dis que c'est encore plus incertains pour aujourd'hui...

Par contre je n'explique pas que le mail soit intitulé "shoah" :scratch:

Oui oui je suis T2 et j'ai demandé à être brigade, il fallait bien que je sois inspectée!

J'ai pas voulu attendre après, si j'ai une maternelle à la rentrée je suis fichue.

Chipie

Idem pour moi: délégation pour demain et après-demain sur Toulouse et je suis gréviste aussi demain!

letapisrevant

Pareil, c'est juste à côté (15min environ)! A part 2 PES qui me font un peu galérer, je trouve que franchement, niveau route, c'est chouette comparé à mes années passées et surtout la dernière !

Même réflexion pour l'intitulé "shoah". Ils ont peut être un stage sur la Shoah et donc on part sur du cycle 3 ?

Je vais appeler la DPE pour mon souci de grève demain au cas où le fax aurait eu un souci vendredi malgré l'accusé de réception.

Tu serais inspectée quand alors clerissa ?

marisa

Délégation reçue aussi, à 5min de la maison!! c'est de l'élémentaire aussi!

clerissalak

Le semaine avant les vacances de Noël. C'est moi qui ai choisi, c'est la classe où je me sentais le mieux et où je savais que la stagiaire n'allait pas hurler si je devais modifier une séance.

Moi c'est du cm2 pour demain et après demain.

Magali31

Bon courage pour vos remplacement. Moi j'ai appris officieusement que la collègue que je complète a été reconduite a mi temps pour 3 mois de plus. Don je reste en poste au moins jusqu'au vacances de février. Ouf?

Chipie

J'ai le même intitulé donc je pense que ce sera aussi du CM2.

Par contre, pour ma part, j'en ai pour au moins 1H30 de trajet : du fin fond de ma campagne, le plein centre de Toulouse est bien loin!!!