Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Bonjour !

J'espère que vos remplacements en zone éclair se passent bien !

Est-ce que quelqu'un en sait plus sur nos affectations de la dernière semaine de septembre ?

Merci d'avance pour les infos et bon courage pour la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on n'est pas en zone éclair là... Enfin pas tous du moins, peut être qu'il y en a qui remplacent déjà des directeurs là bas ?

Je pense que la dernière semaine de septembre comme le disait Clerissalak sera justement pour faire des remplas de quelques jours en ECLAIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis effectivement en zone éclair en remplacement d'un directeur vu que la formation des directeurs éclair se deroule en ce moment...

J'ai appris que les maîtres formateurs étaient dechargés pendant toute la dernière semaine de septembre pour aller voir leurs stagiaires... Peut-être les remplacerons-nous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça serait cool ça ! C'est vrai que je n'ai pas fait le lien quand la PES m'a dit que la semaine avant mon arrivée sa tutrice venait la voir ! Par contre, j'espère juste ne pas aller à Clermont Lefort qui n'est pas si loin finalement de chez moi !

On doit flipper d'aller sur une classe de PEMF parfaite ?? :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépère ? Pas dans mon souvenir qui date un peu plus... J'ai fait une PA là bas en cycle 3. (j'aime poooooo le cycle 3 !!!)

Et puis je ne sais pas, je n'aime pas ce village, c'est physique, peut être du fait de ma vie perso... Après la vue sur la vallée est splendide, on ne peut pas l'enlever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?? Moi j'avais bien stressé, l'imf faisait des ateliers comme en maternelle en CM ! Original et je pense efficace car les élèves aimaient, pas un bruit dans la classe mais alors pour gérer toi quand tu débarques... hum hum ouiiiii ! Et le coup de me refiler 2 séances de course rapide à monter là bas sans cour plate, sans décamètre pour marquer les distances sur le pré... (sans tondeuse pour tondre le pré ! :devil: ) eh ben... :fear: Merci quoi !

J'aimerais vraiment aller en mater parce que j'aime ça mais en plus en y réfléchissant, ça permet aussi de donner de nouvelles idées en infiltrant l'organisation d'une IMF ! J'y pensais cet aprem, c'est un peu un petit cadeau pour voir de nouvelles pratiques après la PE2 qui date un peu (et où je ne suis allée observer que 2j) !!

D'ailleurs, je me demandais s'il y avait des IMF dans des classes en dehors de Toulouse ou de la ceinture toulousaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en dessous de Muret jusqu'à présent... je n'en ai pas souvenir... C'est pour ça que je me posais la question ! C'est peut être chez toi le périmètre le plus loin pour les IMF du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...