Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Effectivement ! Ricardie, Becanne et Benezet, ça doit être dans ce secteur le nid !

Dites, l'une de vous remplace à Frouzins en maternelle, une PES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les affectations pour la semaine du 23 au 27 sont tombées.

Verdict pour moi: Toulouse St Agne :mad:

J'habite au fin fond de la campagne et j'aurai bien évité Toulouse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pleure ! Double niveau CE2-CM1 à Falcucci ! Je suis atrocement dégoûtée ! Et je ne sais pas si j'aurai les épaules pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les affectations pour la semaine du 23 au 27 sont tombées.

Verdict pour moi: Toulouse St Agne :mad:

J'habite au fin fond de la campagne et j'aurai bien évité Toulouse!!!!

En périphérie toulousaine aussi, 2 fois que l'on m'envoie dans le centre toulousain alors que les voies routières sont totalement bouchées depuis chez moi notamment à cause d'airbus et des zones industrielles. Pour la 1ère école, j'ai pris le train + métro. Pour la 2ème, s'il n'y a pas de bus, je prends la voiture, tant pis, pas le choix... :( Mais là vraiment... :( :(

Par contre les IMF sont déchargées un jour et sur la délégation, il manque un jour de remplacement puisque les jours où l'on y va sont bien spécifiés. On fait quoi durant ce jour de décharge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Aureville (donc pas ma circo) c'est le RPI de Clermont le fort, en GS :(

j'aurai aimé ton double niveau moi.. Enfin c'est la vie héhé.

Oui pour moi aussi un jour en moins... Je ne sais pas ce que ça donnera

On ne peut pas échanger ??? :)

Je suis prête à faire un effort même si je n'aime pas le village pour de la GS moi ! Je ne connais pas ce niveau et j'aimerais bien le découvrir dans une classe d'imf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les brigades, il y en a des calées sur du CE2/CM1 de début d'année ? La décharge va faire toutes les matières que j'ai faites moi aussi en étant décharge par le passé et du coup il me reste les matières "inconnues". Si certaines ont un peu d'expérience en histoire/numération/ 2 premières séances de LV, je veux bien quelques conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai prévu du coup pour les langues.

En histoire, je n'ai que les CM1 donc je pense faire un petit travail sur les grandes périodes historiques et la frise. Je sais que la titulaire a déjà un peu travaillé la frise mais je ne sais pas ce qu'elle a fait... Au pire ils réviseront !

En numération, c'est un travail sur les nombres en travaillant la décomposition additive.Mais sur son manuel, je ne vois nulle part abordé le tableau de numération... Donc je vais le faire en même temps je pense, sans trace écrite. Elle fera ça à son retour ensuite si jamais comme elle le souhaite. Pour les CE2 c'est pareil mais avec les nombres jusqu'à mille. Dur dur de me remettre dans tout ça ! Après les pleurs et les pipis de cette semaine, apprendre à utiliser la pâte à modeler, enfiler des perles et tout, je plonge dans une autre dimension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas lequel des 2 est le mieux. Avoir un début de piste de quoi travailler sans savoir ce qui a été fait en amont ni comment, ou être laissé totalement libre. Mais pour la maternelle, c'est moins cloisonné donc ça ne m'étonne pas que l'on t'ait dit ça !

Par contre, moi j'ai 3,5j du coup... :blush: Et je ne sais toujours pas ce que l'on fait le mardi...

Autant pour le rempla actuel sur la délégation il y a marqué "même les jours de décharge de direction" autant là, vu la nouvelle délégation, visiblement on n'est pas censé se rendre sur l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les affectations pour la semaine du 23 au 27 sont tombées.

Verdict pour moi: Toulouse St Agne :mad:

J'habite au fin fond de la campagne et j'aurai bien évité Toulouse!!!!

Quel niveau? Parce que celui qui fait les 4 quarts temps en élementaire est sur le forum, il peut peut être t'aider!

Pour le niveau c'est CM1.

Et pas trop d'info ni de directives précises sur quoi faire: ce n'est que le début de l'année. J'ai eu quelques pistes pour le français et les maths mais pour le reste on découvrira lundi!

Concernant le jour de décharge des maitres formateurs, à priori , dixit la gestionnaire, des stages vont être mis en place (mais je ne sais pas pour qui) et on sera appelé pour remplacer. Par contre, ce serait sur Toulouse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien pour des zones éclair encore ! Mince quel dommage ! Marre de Toulouse même là ! J'en suis donc à 3 rempla sur Toulouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour moi ce sera CE1 à Ricardie. Pas super pratique depuis chez moi. Je ne sais pas encore comment y aller.

Vous avez déjà eu les pemf au téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour moi ce sera CE1 à Ricardie. Pas super pratique depuis chez moi. Je ne sais pas encore comment y aller.

Vous avez déjà eu les pemf au téléphone?

Oui ce matin et pas beaucoup d'infos , bon c'est pour 3,5 jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...