Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Salut

Pour moi ce sera CE1 à Ricardie. Pas super pratique depuis chez moi. Je ne sais pas encore comment y aller.

Vous avez déjà eu les pemf au téléphone?

En train ? J'ai eu la mienne au tel cet aprem...

Il n'y a que moi en grosse zep du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'il y avait une pemf à Falcucci et une à Bastide. Habitant Secteur St Simon, je pensais remplacer dans une de ces écoles. Mais non.

Je ne sais pas trop comment l'IA choisit de mettre telle personne à telle école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Cugnaux et c'est moi qui y ai eu droit... Snif ! J'ai peut être un plus gros barème ? Je te prends en MP pour mon avis.

Quelqu'un a déjà été sur Falcucci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la DPE j'ai quelques réponses pour les ISSR, les anims péda et le mardi prochain.
Pas dit que nous remplacions mardi finalement. Elle doit nous tenir au courant demain. Ca serait un remplacement de "réseau d'école". Je ne sais pas de quoi il est question...

Pour les ISSR, tout est calculé automatiquement par un logiciel en fonction de nos affectations en école de 4j ou 4,5j et on nous fera passer une feuille si nous sommes en école à 4j pour savoir si on doit se déplacer pour l'APC le mercredi matin. C'est parfait cette évolution de la diminution de paperasse !

Pour les animations péda c'est comme qqn a dit ici : soit on choisit la circo de notre domicile soit vous avez une anim qui vous plait dans une circo autre et vous vous inscrivez en appelant la secrétaire de circo. C'est bien ça aussi, on peut choisir ce qui nous plait n'importe où ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour moi ce sera CE1 à Ricardie. Pas super pratique depuis chez moi. Je ne sais pas encore comment y aller.

Vous avez déjà eu les pemf au téléphone?

En train ? J'ai eu la mienne au tel cet aprem...

Il n'y a que moi en grosse zep du coup ?

En étant à St Simon, je te conseille de prendre le train depuis Portet jusqu'à St Agne. J'ai testé la 1ère semaine pour aller derrière la prison à l'école de ma 2ème PES et c'est parfait ! Plus rapide et simple tu ne trouveras pas !

J'ai appelé la DPE j'ai quelques réponses pour les ISSR, les anims péda et le mardi prochain.

Pas dit que nous remplacions mardi finalement. Elle doit nous tenir au courant demain. Ca serait un remplacement de "réseau d'école". Je ne sais pas de quoi il est question...

ça ne sera pas mardi pour tout le monde ;)

On verra ce que ça donne, j'avais peur qu'ils nous utilisent comme zil mais a priori non alors.

Mardi ou un autre jour, on serait si jamais dans la semaine sur le même type de remplacement...C'est quel jour la décharge de ton imf ?

N'empêche je tenais à dire que cette dame au téléphone était bien plus sympa que sa voisine supergestionnaire dans un bureau de la DPE ! Ca fait du bien d'avoir un humain au bout du fil ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de délégation pour mardi me concernant...

Si jamais d'ici lundi soir, je n'ai rien, je reste à la maison ? Car si j'ai un accident le mardi en allant malgré tout sur l'école (sans classe puisque décharge...), je suppose que je ne suis pas couverte puisque le mardi n'apparaît pas sur la délégation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au final qui a pris la classe ?? Moi aussi, j'avais une CAD = master 2 sur la décharge mais la pauvre était tellement perdue que j'ai fait classe les 2 fois. Et puis, sur ce rempla, c'était marqué sur la délégation qu'on devait aussi y être le jour de décharge. Que là, ce n'est pas le cas ! (et ça m'arrange bien en fait... Le paysage superbe de la Reynerie ne me manquera pas trop ! :blush: Je préfère bosser chez moi pour les 2,5j qui suivent !)

Je ne sais pas vous mais pour moi ce dernier jour a été tristou... Je m'étais bien habituée et j'avais depuis 2j une classe qui tournait enfin ! Trop fière des loulous de PS ! Ils ont intégré que j'étais la maîtresse, ça va être dur dur pour la titulaire mardi ! (et même pour la CAD...)

Je serais bien restée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon nous sommes tellement rien aux yeux des écoles et des circos..

Pas d'accord... Encore faudrait-il que les secrétaires des circos soient informées ? Et les écoles, elles sont bien contentes de voir arriver des remplaçants, que ce soit ZIL ou BD.

Si vous saviez comment on a les infos, dans les circos, vous n'en croiriez pas vos yeux !

Linconnue, j'ai demandé ce soir à ma copine PEMF qui sort de sa classe la semaine prochaine. Elle a dit à sa BD qu'elle n'était pas en classe le jeudi et que c'était sa "DMF" (ex-IRMA :)) qui prendrait la classe. D'après moi : pas d'explication, pas de détail de la part de votre gestionnaire, tu restes chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linconnue, j'ai demandé ce soir à ma copine PEMF qui sort de sa classe la semaine prochaine. Elle a dit à sa BD qu'elle n'était pas en classe le jeudi et que c'était sa "DMF" (ex-IRMA :)) qui prendrait la classe. D'après moi : pas d'explication, pas de détail de la part de votre gestionnaire, tu restes chez toi !

Merci, c'est bien ce que je pensais ! DMF ??? Décharge Maître Formateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMF ??? Décharge Maître Formateur ?

oui !

Les abréviations nous tueront... :(

IRMA : instituteur remplaçant des maitres d'application (j'ai été IRMA...) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...