Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Je n'ai pas de circo, je suis rattachée à l'ia. J'ai eu la 2ème école, moi je serais donc prête à assurer les 2 mi temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement pas l'habitude de pas avoir de circo que j'en oublie comment fonctionnent les brigades :blush: !
Toutes mes excuses pour l’ânerie.

Donc tu fais quoi, tu prends au moins les renseignements des deux écoles?

Pour exemple: l'an passé, j'ai été nommée sur une ouverture. Du coup l'école est passée d'une demie-décharge à une décharge complète. La personne qui faisait la demi-décharge a été basculée sur la décharge complète. Mais elle avait quand même commencé sur ses deux mi-temps. Tu devrais peut-être prendre les renseignements au cas où, le temps qu'ils intègrent que tu as un temps plein qui s'est libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les infos oui. Enfin juste le niveau de classe !

A priori, les 2 écoles seraient ok pour partir sur un mi temps. Faut arriver à s'accorder sur les jours. Et il manquerait qqn pour me compléter sur l'école 2. Ca peut etre pour un surnombre ça peut etre, couplé avec d'autres fractions de postes laissées en jachère ?

J'ai envoyé un mail à l'ia en leur disant que nous pouvions être à peu près opérationnels pour demain dans cette configuration mais qu'il me manquait un complément. Et savoir s'ils me validaient le remplacement pour demain ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement pas l'habitude de pas avoir de circo que j'en oublie comment fonctionnent les brigades :blush: !

Toutes mes excuses pour l’ânerie.

Pas de souci, on est tous un peu à côté de nos pompes je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on te réponds tu préviens, ok?

J'ai envoyé un mail début de semaine dernière pour dire que j'ai été nommée brigade au troisième mouvement et qu'ils n'avaient rien enregistré (je suis sans poste d'après iprof, comme tous les surnombres), je n'ai aucune réponse. Je ne sais même pas s'ils ont lu mon mail. Je n'ai pas écrit à une personne en particulier mais à la cellule remplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour dire que j'ai perdu mon pari ! Vous avez toutes vos chances vous ! Ca semble bien parti !

Et on gagne quelque chose? :tongue: Parce qu'il faut que le lot soit gros pour compenser le stress que ça va nous causer si on gagne :sweatingbullets::heat: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes élèves l'an dernier ont compris que j'aimais le chocolat, j'en ai des tonnes ! Je garde toujours ces cadeaux chocolatés pour la rentrée car je sais que j'en ai tjs besoin (à part l'an dernier ou c'était plus que cool !)... Je partage si vous voulez ? :blush:

Et oui, pas de souci, je vous tiens au courant. J'avais envoyé mon mail en début de semaine dernière sur le mail de Mme Godmane je crois. Pour le changement sur iprof, je ne peux pas te dire, j'étais BD à TP l'an dernier déjà et du coup, comme ce n'est pas daté, je ne sais pas si c'est ma précédente affectation ou la nouvelle... Mais je pense que changer les iprofs est le cadet de leurs soucis aujourd'hui !! Dans 15j ca ira mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le i-prof s'est mis à jour automatiquement à minuit.

Comment tu vois la différence ? Tu étais BD aussi l'an dernier. Je ne trouve pas de changement de date. En tout cas pour moi il y a marqué TZR, comme l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je n'aime pas le chocolat (quoi, je suis une extra terrestre?), il va falloir trouver autre chose :tongue: .

Sur iprof, dans "votre dossier" "synthèse" je suis sans affectation (alors qu'à l'ancienne école jusqu'à hier) et dans "affectation" j'ai l'ancienne école marquée jusqu'au 31/08/14. Et rien d'autre.

edit: Clerissalak a été plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ? Ca existe de pas aimer le chocolat ??? :ohmy: Alors pour autre chose... euh là... non, j'ai plus rien en stock ! Même plus de Haagen dasz ! J'ai fini les tagada hier...

Pour ma part pas d'écriture en gras ou non... JUste l'affectation de TZR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...