cm88 Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Elle est très très belle, mais elle m'é-ner-veuuuuuu, enfin, son rôle m'énerve, la nana juste parfaite : un bel objet de décoration avec qui je n'aimerais pas discuter + de 5 min quoi Est-ce qu'il y a d'autres séries où elle a un rôle où elle peut se lâcher ? (parce que dans V, c'était un peu pareil)
Dramstein Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Posté(e) 6 décembre 2013 un rôle où elle peut se lâcher ? J'ai bien une idée, mais on sortirait du cadre des séries
sgorre Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 "Orange is the new black" n'est pas une merveilleuse série, mais ça change un peu...Et puis c'est assez drôle malgré tout, on s'attache à ces girls... Après, je suis assez bon public, j'avale pas mal de séries, même de qualité moyenne ...Mais souvent les plus pourries, je les passe en français, et je bosse à côté
cm88 Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 un rôle où elle peut se lâcher ? J'ai bien une idée, mais on sortirait du cadre des séries J'ai pas dit à poil hein
Dramstein Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Posté(e) 7 décembre 2013 Elle était à poil dans Homeland? Je m'en souviens pas... 1ère saison de Longmire terminée...j'entame la deuxième. Avec un hostages, arrows, reign et american horror story en réserve, trop dure la life, les nuits sont trop courtes ^^
letapisrevant Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Olalala le dernier épisode de TWD Je suis trop triste pour Hershel et Judith j'espère que c'est pas ça...quand même, ils auraient pas osé ?! Et tous séparés.... ça va être compliqués à nouveau pour eux mais tant mieux parce que ça tournait un peu en rond dans la prison.... Bref, vivement février Bon ça y est, je l'ai enfin vu celui là !! Je trouve que l'on colle enfin à nouveau avec la BD. La scène finale est quasiment la même que dans un tome de la BD. Si les scénaristes ont choisi de suivre au max cette dernière, je pense qu'on ne reverra pas Judith... Les enfants en allant chercher les armes ont dû la laisser en pensant revenir la chercher sauf qu'ils l'ont oubliée... Et de toute façon, je ne vois pas à qui serait le sang ?? Mais je suis d'accord, c'est ignoble. Pour Hershel, bouh, trop triste... Les personnes qualifiées dans le domaine médical deviennent rares. Comme vous, j'espère qu'ils vont tous arriver à se retrouver ensuite. Pour le Gouverneur, je suis OK, j'attendais aussi avec impatience qu'il se fasse bouffer par les zombis. Mais que c'est bête de ne pas arriver à s'entendre pour cohabiter parce que là du coup, la prison ne servira plus à personne... Concernant Daryl, je pensais qu'il aurait davantage mal pris le "départ" de Carol.
sgorre Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 J'ai découvert "reign" aujourd'hui (j'ai avalé les 7 épisodes dispos ) et c'est vraiment chouette ! Merci du tuyau !
Gianna Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 En ce moment, je regarde Reign, Revolution, Revenge, Sleepy Hollow, HIMYM, Grey's Anatomy, Chicago Fire, Criminal Minds
mle.hortense Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Lincoconue la fin de Judith est quand même moins violente de cette façon comparée à la BD...
letapisrevant Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Lincoconue la fin de Judith est quand même moins violente de cette façon comparée à la BD... Je ne sais pas car au final dans la série, on ne sait pas de quoi elle est morte...Si c'est dévoré par un rôdeur, je crois que je préfère la version de la BD !
mle.hortense Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Visuellement j'aurais eu plus de mal avec la version BD
Messages recommandés