Dramstein Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) 9 décembre 2013 Banshee >>> l'histoire est top (mon épisode préféré est celui avec le copain de prison) et il faut toujours regarder jusqu'au bout (scène après le générique de fin) Qui regarde ou a regardé Broadwalk empire ? On aime beaucoup par ici, par contre faut suivre et pas s'arrêter (comme on a fait ) parce qu'il y a beaucoup de personnages, l'histoire est un peu compliquée et après on sait plus qui est qui et qui fait quoi et pourquoi ou alors c'est nous qui sommes trop nuls et on comprend rien j'ai aimé aussi, même si je ne me souviens pas de tout, enfin...juste un peu Lucy ^^
plecou Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 pour judith j'ai lu des spoilers et ? judith serait dans les bras de tyrese quand il court pour echapper au tir du char j'ai regardé la scène et c'est possible franchement j'espère qu'elle est bien dans ses bras et n'a pas fini entre les dents des marcheurs
Dramstein Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) 9 décembre 2013 je viens de la regarder et c'est de la pure spéculation, non? c'est à ce moment? Il semble bien qu'il tient quelque chose...après les enfants étaient armés donc ils auraient buté les rôdeurs, donc... j'espère que tu as raison
lapuce06 Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Tout dernier épisode de Homeland vu ce soir
shandramouki Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Jai fini OUAT episode 10, c'est chaud bouillant pour le beau petit monde ! j'attaque le 11 de Homeland et puisque mon mari est devant le foot, les enfants couchés ... je me ferai bien un The americans .. j'adore ces soirées mais dramstein a raison, les nuits sont trop couirtes !!
plecou Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 je viens de la regarder et c'est de la pure spéculation, non? c'est à ce moment? Il semble bien qu'il tient quelque chose...après les enfants étaient armés donc ils auraient buté les rôdeurs, donc... j'espère que tu as raison oui c'est ce moment il semble tenir quelque chosed'autres indices pour que judith soit en vie : le siège ensanglantée les liens ont été defaits et les filles courent dans le sens opposé donc tyrese les suit : pour aller récupérer judith ?enfin h^te de découvrir la suite en février , lles groupes vont devoir se retrouver !
Yzaza Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Je commencerais Homeland que je ne connais pas quand j'aurais terminé Breaking bad. je finis nip tuck. c'est quoi ces deux? que me conseillez vous???
del150409 Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 PERsonne ne regarde Scandal ? SIsi, si! Ca devient de plus en plus violent et capillotracté mais z'aime bien, on s'y intéresse aux personnages! Quoi c'est le der des der Homeland? ou le dernier sorti? Bonne soirée!
Dramstein Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Posté(e) 11 décembre 2013 Je commencerais Homeland que je ne connais pas quand j'aurais terminé Breaking bad. je finis nip tuck. c'est quoi ces deux? que me conseillez vous??? les deux, même si BB est largement mieux, aaaaaaaaaaah Nip&Tuck...j'aime trop cette série que j'ai dû voir 6 ou 7 fois. après tout est question de goût
shandramouki Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Moi aussi mon préféré c est BB (rien n'a voir avec Niptuck que je n'ai pas accroché), je vais pas tarder à le regarder une deuxième fois d'ailleurs, mais Homeland c'est génial aussi, j'aime beaucoup Claire Danes, je suis fan depuis Angela 15 ans.
Dramstein Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Posté(e) 12 décembre 2013 une news... http://www.dpstream.net/index.php?action=accueil2
Messages recommandés