Aller au contenu

Groupe de travail à distance et de soutien (aux mamans)


eliziomeo

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jojocrpe

    78

  • p'titeEmma

    61

  • missdie

    37

  • folyflo

    18

Membres les plus actifs

On devrait arriver dans moins d'une heure :)

Bisous les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Bon j'espère P'tite Emma que tu profites bien de tes vacances!!!!!!!!!!! J'imagine que tu dois savourer après une année de sacrifices.

Ici c'est révisions, je reprends mes fiches de français et de maths, et je commence à refaire des exercices. Un peu de CSE et synthèse de mon dossier aussi au programme de l'été.

J'ai encore du boulot :( , je me prépare psychologiquement à ces prochains mois( J-9 mois avant les écrits).

Bonnes révisions à tout le monde et bonnes vacances (important de se ressourcer avant septembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

je reprends les révisions aussi , je relis mes fiches de français pour l'instant .

ça me stresse déjà de me dire qu'il reste que 9 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair, ça passe trop vite !!!!!!! Mais je ne voulais pas te stresser, ;) mais comme je ne veux pas me retrouver comme l'année dernière, j'essaie de m'organiser pour mieux répartir la charge de travail.

Bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est révision (toujours le français) et mise en place de mon dossier d'art visuel.

9 mois (le temps du grossesse :( ) et c'est clair que ça passe vraiment vite....

Bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, vous allez tout déchirer :)

Si ça peut vous rassurer, je pense n'avoir commencé les révisions que vers décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on va tout déchirer c'est pour nous les filles.

Moi aussi le stress me fait avancer, là je suis trop motivée !!!!!!!!!!

Bon je retourne m'occuper de mes loulous, sortie piscine au programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'avance sur mon dossier. Il fait 26°C dans mon bureau et la clime ne marche pas bien donc gros mal de crâne en perspective...

Enfin, je pense avoir trouvé un sujet plutôt simpa (j'ai changé suite à ce que m'a conseillée Emma). Je travail sur les monuments commémarifs en prenant comme sujet d'études le mémorial de l'abolition de l'esclavage de Nantes. Il a été inauguré en 2012 alors je me dis que les jury n'ont pas encore du avoir 300 sujets là-desus (sauf peut être en histoire ou éducation civique)

J'y retourne,

Bonne journée à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne idée pour ton dossier Lina23, le plus dur c'est de trouver l'idée après ton dossier va se construire au fil du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis nouvelle , je suis une maman de 3 enfants ( 10, 7 et 6 mois)

j ai decider de prendre ma vie professionnelle en main , apres avoir reussi ma vie familiale ... je fait tout a l envers lol

j aimerais passer le CRPE d'ici 2 ans ... ou 3

mais les oraux me font extremement peur, de plus je n ai pas un bon niveau juste un bac pro passé en 2003

VOILA si je peu partager avec d autres personnes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...