isadax Posté(e) 24 avril 2016 Partager Posté(e) 24 avril 2016 "Le voyage de Fanny" J'ai beaucoup aimé. Si c'est possible j'irai avec mes CM2 le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 24 avril 2016 Partager Posté(e) 24 avril 2016 il y a une heure, isadax a dit : "Le voyage de Fanny" J'ai beaucoup aimé. Si c'est possible j'irai avec mes CM2 le voir. J'ai vu la bande annonce hier, il me tentait bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 Mr JS est allé voir Adopte un veuf il m'a dit que c'était génial! Il est même prêt à le revoir avec moi tellement il a aimé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Béa... Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 Le 25/4/2016 à 13:53, Just_Summer a dit : Mr JS est allé voir Adopte un veuf il m'a dit que c'était génial! Il est même prêt à le revoir avec moi tellement il a aimé! C'est en effet un bon moment de divertissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 Je vais aller voir Les habitants, j'ai trop hâte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 Vu Kung fu panda 3 (je sais, je suis à la bourre !) et j'ai adoré !! Ce panda ressemble à un de mes profs de danse (dont c'est d'ailleurs le surnom), c'est incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 5 mai 2016 Partager Posté(e) 5 mai 2016 Pas au cinéma car il n'est pas sorti en France mais je viens de regarder The choice (merci netflix qui l'a ajouté à son catalogue! ). J'ai bien aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 6 mai 2016 Partager Posté(e) 6 mai 2016 Je suis donc allée voir Les habitants. Presque trop long, le montage essaie péniblement de rythmer les séquences parfois truculentes, parfois effarantes, souvent touchantes. J'ai bien aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 Vu "Une homme à la hauteur". Ca passe, sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pedro9940 Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 Je suis allé voir récemment "Desierto". Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chamallow44 Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 On 5/5/2016 at 10:12 AM, pike said: Pas au cinéma car il n'est pas sorti en France mais je viens de regarder The choice (merci netflix qui l'a ajouté à son catalogue! ). J'ai bien aimé. Cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Babar. Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 Un film très bien avec "l'acteur" de Breaking bad (série que je n'ai pas vue mais que mon mari adore) Dalton Trumbo. Je n'aime pas tro les bio pics d'habitude mais là, ça se regarde comme une histoire (vraie avec quelques modifications). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés