Aller au contenu

Journée théorie du genre à l'école ?


Gianna

Messages recommandés

A ce que je vois les hommes sont plus théoriques que nous, je n'ai pas assez de culture, je n'y comprends plus rien, normal je suis une femme :D

Allez restons solidaires face à ce tsunami médiatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez le mariage svp, on attaque l 'école c est bien plus grave que cela !

Et l'attaque vient de l'intérieur de l'institution:

http://www.limag.refer.org/new/index.php?inc=schaut&numaut=00001640&go=Rechercher&aff=ok

Extrait de la bio de Belghoul:

1992 Capes de lettres. Depuis 1996 Professeur de français au lycée professionnel Ronceray de Bezons (Val-d’Oise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. Ses multiples activités "associatives" comme l'organisation de "l'année de la robe" et ses vidéos sur le net lui laissent sans doute peu de temps pour s'occuper de ses élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref article sur Farida Belghoul dans Libération d'aujourd'hui (p. 4). J'y apprends que :

Elle fut à l'origine de la seconde Marche des beurs en 1984, qui finira cannibalisée par la création de SOS Racisme. Farida Belghoul n'a jamais digéré la récupération politique, comme beaucoup de militants de cette époque. Mais elle en fait aujourd'hui une analyse assez particulière, comparant l'antiracisme des années 80 à la promotion du mariage gay, “une manipulation du PS”

Dans le même article, elle apparaît comme "la principale accusatrice" d'un collègue prof de maths accusé de sexisme et de racisme par ses élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monde (.fr) fait sa e-Une au sujet des etudes sur le genre, l'ABCD de l'égalité; ... ça met des choses au clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude de l'UMP est assez honteuse parce qu'elle ne se désolidarise pas de rumeurs mensongères et ignobles (on est allé jusqu'à expliquer qu'on allait enseigner la masturbation à la maternelle, ce qui nous apparente à des pédophiles) introduites par des mouvements intégristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vider mon sac: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Marre de ces parents (dont une de mes copines) qui trouvent cela scandaleux et qu'on fait vraiment n'imp et qu'on fait du bourrage de crane pour que les enfants deviennent tous homo ou bi... marre de ces catho ou musulmans extrémistes qui pensent que l'homosexualité n'est pas dans la norme... marre des gens qui pensent que l'amour doit être normé... vive la France de 2014 elle ressemble beaucoup à celle de 1914... et c'est navrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre de ces catho ou musulmans extrémistes qui pensent que l'homosexualité n'est pas dans la norme... marre des gens qui pensent que l'amour doit être normé...

Uh... Tu n'inverses pas un peu les rôles, là ? C'est le ministère qui a entrepris une croisade contre certains "stéréotypes" et prétend "changer les comportements" en imposant ses normes dès la maternelle.

Et pour ce qui est de faire n'importe quoi... Non, rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...