gwennao Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Moi j'arrive à me connecter sur le ac-rennes mais pas sur iprof... :/
Ceben Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Pour accéder à votre boîte mail il faut aller sur https://portail.ac-rennes.fr/oups/OupsMdp puis vous suivez ce qu'on vous dit de faire et vous choisissez un mot de passe. Vous pouvez ensuite accéder à vos mails depuis i Prof ou sur https://webmail.ac-rennes.fr/ et si vous voulez transférer vos mails sur votre boîte perso il faut aller sur https://webmail.ac-rennes.fr/ et en bas de la page il y a "Option" puis "transfert". Je ne sais pas si c'est la démarche que vous aviez effectué mais ça a marché pour moi ! Bonne rentrée à tous ! Ça marche !! Merci! Et bien pour moi ça ne marche pas ... J'ai le message : "Utilisateur inconnu dans l'annuaire ldap, veuillez vérifier les informations saisies". Je ne comprends pas ...
alm357 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Pour accéder à votre boîte mail il faut aller sur https://portail.ac-rennes.fr/oups/OupsMdp puis vous suivez ce qu'on vous dit de faire et vous choisissez un mot de passe. Vous pouvez ensuite accéder à vos mails depuis i Prof ou sur https://webmail.ac-rennes.fr/ et si vous voulez transférer vos mails sur votre boîte perso il faut aller sur https://webmail.ac-rennes.fr/ et en bas de la page il y a "Option" puis "transfert". Je ne sais pas si c'est la démarche que vous aviez effectué mais ça a marché pour moi ! Bonne rentrée à tous ! Ça marche !! Merci! Et bien pour moi ça ne marche pas ... J'ai le message : "Utilisateur inconnu dans l'annuaire ldap, veuillez vérifier les informations saisies". Je ne comprends pas ... Idem pour moi, j'arrive pas peut être à cause d'un nom composé.... J'ai envoyé un mail au service d'assistance, j'espère qu'ils répondront rapidement..
AnaïsLS Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Pour accéder à votre boîte mail il faut aller sur https://portail.ac-rennes.fr/oups/OupsMdp puis vous suivez ce qu'on vous dit de faire et vous choisissez un mot de passe. Vous pouvez ensuite accéder à vos mails depuis i Prof ou sur https://webmail.ac-rennes.fr/ et si vous voulez transférer vos mails sur votre boîte perso il faut aller sur https://webmail.ac-rennes.fr/ et en bas de la page il y a "Option" puis "transfert". Je ne sais pas si c'est la démarche que vous aviez effectué mais ça a marché pour moi ! Bonne rentrée à tous ! Ça marche !! Merci! Et bien pour moi ça ne marche pas ... J'ai le message : "Utilisateur inconnu dans l'annuaire ldap, veuillez vérifier les informations saisies". Je ne comprends pas ... Idem pour moi, j'arrive pas peut être à cause d'un nom composé.... J'ai un nom composé aussi donc ça ne doit pas être ça ! Vous aviez fait le tiers-temps l'année dernière ? Si non c'est peut-être ça le problème, c'est peut-être pas activé encore.
SimonLeHardi Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 oui c'est peut être ça, moi sur Iprof je suis encore affecté sur mon tiers-temps, du coup peut être que ça fait 1 an que c'est activé en fait. Il faudra réessayer le 1er septembre pour le autres je pense, et sinon contacter l'assistance.
alm357 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 A c'est peut être çà, je n'avais pas fait le tiers temps l'année dernière et pendant la réunion ils ont bien mentionné que le NUMEN des tiers temps existait déjà depuis l'année dernière Bon on verra demain et j'attendrai en même temps la réponse de l'assistance
Sof-pe Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Alors j'ai fait la premiere étape sur le portail ... mais apres je n'arrive pas a me connecter sur le webmail ... vous avez mis quoi comme non d'utilisateur ? Entre temps j'ai trouvé .. initiale du prenom + nom ... et cela fonctionne !!
linara2990 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Pareil réussi aussi pour iprof Sinon, j'ai une petite question à vous poser. Je vous renvoie à un post que j'ai créé ailleurs pour être dans la bonne catégorie : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/309001-niveau-de-la-chanson-pour-mes-gs/ Merci d'avance pour votre avis
AnaïsLS Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Petite info qui peut intéresser certain(e)s d'entre vous qui ont dû déménager suite à leur affectation. On peut recevoir une Aide à l'Installation des Personnels de l'Etat (AIP). Moi ça me rapporte 500 euros quand même donc c'est pas négligeable ! https://www.aip-fonctionpublique.fr/aip/web/aip
SimonLeHardi Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 j'ai été appelé pour mon affectation : maternelle à châteaugiron. J'ai appelé l'école dont l'équipe était en réunion pour la répartition des élèves, je connaitrais donc mon/mes niveau(x) demain en allant à l'école ... ça me fait peur car c'est ma première expérience en maternelle, j'espère tomber dans une équipe, prof et astem, accueillante qui m'aidera, et dans une école où c'est pas la misère niveau matériel !
Sof-pe Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Idem appel pour me dire que je serai à Bruz au Vert Buisson ... niveau CE2 ... j'irai demain après midi .....
kiko Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Ouverture chez nous: peut-être pour un de ceux qui fréquentent EDP! Me contacter par MP si besoin.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant