Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai rien reçu ! Ca disait quoi ? :)

Mesdames et messieurs les professeurs des écoles stagiaires à la rentrée 2014,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint l’invitation à l’accueil institutionnel qui se tiendra le 28 août 2014 ainsi qu’un questionnaire à nous retourner avant le 25 août 2014.

Bien cordialement

Laurent Beaudoux

DSDEN des Hauts-de-Seine

Division du 1er degré

Posté(e)

J'ai rien reçu ! Ca disait quoi ? :)

Mesdames et messieurs les professeurs des écoles stagiaires à la rentrée 2014,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint l’invitation à l’accueil institutionnel qui se tiendra le 28 août 2014 ainsi qu’un questionnaire à nous retourner avant le 25 août 2014.

Bien cordialement

Laurent Beaudoux

DSDEN des Hauts-de-Seine

Division du 1er degré

Je n'ai rien reçu non plus... A quelle adresse avais-tu envoyé un mail pour recevoir cette réponse ?

Les inscriptions à l'ESPE et à l'université m'inquiètent aussi. Comment justifier notre statut et ne pas avancer de frais d'inscription ?

Il aurait été pratique de nous envoyer un papier prouvant qu'on a eu le concours, j'en ai demandé un à la DSDEN en vain il y a deux semaines. C'est délicat de devoir attendre notre courrier d'affectation pour pouvoir demander le préavis de notre logement actuel (pour les gens venant d'autres régions).

Bon courage à tout le monde pour l'attente en tout cas. Au moins on a le soleil ! :)

Posté(e)

Pour l'université, quelqu'un du secondaire m'a dit qu'il y aurait une commission fin aout et que les inscriptions auraient lieu après : peut-être est-ce pareil pour nous ? Du coup ça m'a un peu rassurée. C'est assez frustrant d'avoir les informations au compte-gouttes. Vous devriez recevoir votre relevé de notes bientôt.

Merci pour le mail toubabou !

Si je ne reçois rien demain, j'enverrai un mail, pou être sûre d'être sur leur liste, on ne sait jamais !

Posté(e)

Au fait, s'il y a des PES sur Clamart, je peux donner quelques informations si vous n'en avez pas récupéré. Par MP

Posté(e)

Pas de news des affectations?

Posté(e)

Nada de chez nada! C'est vraiment saoulant là, ils ont une vision méga large du "mi-juillet"!!!

Posté(e)

C'est bon, regardez vos mail! J'ai la mienne

Posté(e) (modifié)

Je l'ai aussi : élémentaire Bagneux .

Modifié par bousbo
Posté(e)

Alors, cette affectation vous convient ? Moi, j'avoue je suis un peu déçue :secret:

Posté(e)

Oui ici c'est bon !

Je suis super contente de mon affectation :-)