Aller au contenu

PES Hauts-de Seine 2014-2015


joradar

Messages recommandés

Seru si tu es à Achille Peretti ou aux Poissonniers je peux peut etre retrouver des mails ou numéros de tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir le mail des écoles sur le site de l'académie. C'est comme ça que j'ai eu celui de la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seru si tu es à Achille Peretti ou aux Poissonniers je peux peut etre retrouver des mails ou numéros de tel

C'est Peretti ! Je viens d'appeler et la directrice est en vacances, j'ai fait laisser un mot à son attention mais pas dit qu'elle repasse à l'école d'ici là. Ils n'avaient aucun moyen de la contacter, pas de numéro de téléphone ni de mail ! En tous cas si tu as quelque chose ça m'intéresse, merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galère pour trouver un appart. avec le statut de salarié, car pour pratiquement toutes les locations, mes solides garants (parents) ne servent à rien, seuls les étudiants peuvent proposer des garants !! Si quelqu'un a des tuyaux pour le secteur Anthony, Nord de l'Essonne ou vers Arcueil, Cachan, etc....... Je suis affecté à Bagneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galère pour trouver un appart. avec le statut de salarié, car pour pratiquement toutes les locations, mes solides garants (parents) ne servent à rien, seuls les étudiants peuvent proposer des garants !! Si quelqu'un a des tuyaux pour le secteur Anthony, Nord de l'Essonne ou vers Arcueil, Cachan, etc....... Je suis affecté à Bagneux.

il n'y a pas que les étudiants qui ont besoin de garants, en général, on demande un garant quand on trouve que le salaire ou le contrat de travail est léger.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non! Comme la plupart des propriétaires ont souscrit une assurance loyers impayés en région parisienne, la loi autorise les garants uniquement pour les étudiants avec celle-ci. Du coup il y a plein d'offres qui ne trouvent pas preneur en ce moment car ça n'intéresse pas les étudiants maintenant et les salariés doivent avoir un salaire équivalent à au moins 3 fois le montant du loyer, alors avec notre petit salaire.....Gros problème !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis ça , car j'ai dû me porter garante pour mon fils en région parisienne, et il n'est pas étudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Donc je cherche une location "sans assurance loyers impayés" qui accepte des garants fonctionnaires, propriétaires, etc... alors si quelqu'un a une proposition...sait - on jamais ( l'espoir fait vivre) ! Je suis allée 2 jours sur place et revenue bredouille, plus frais de train et hotel pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso on a eu du mal à trouver car mon ami est intérimaire et moi avec cdd d'un an. On a été sur locservice, et le proprio nous a appelé et on a pu proposer un garant. Et on se retrouve ds un t2 de 50m2 avec garage et balcon ds un super quartier le tout pour 740 euros et a longjumeau (nord Essonne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bousbo, tu seras PES (mi temps espe et stage) à la rentrée ? Si c'est le cas, pour pouvoir avoir tes parents comme garants, tu peux peut-être jouer sur le côté étudiant, certes en alternance, mais étudiant quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lised pour le bon plan. je me suis inscrite aussitôt et j'attends ...

Maîtressepaupau, oui je serai à mi-temps et formation. J' avais pensé au côté étudiant, je me suis renseignée à la DSDEN 92 et hélàs nous avons un statut de salarié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...