Aller au contenu

PES Hauts-de Seine 2014-2015


joradar

Messages recommandés

Alors pourquoi ils ne l'ont pas proposé à Seth ? J'espère que ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de place là-bas... :s

Le mail que tu as cité c'est celui qu'on reçoit après avoir envoyé le questionnaire ? (Je viens de l'envoyer là du coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il n'y a pas que le mail d'invitation à la réunion que je n'ai pas reçu...!

De toutes façons c'est simple: j'ai reçu celui pour le dossier, et le mail d'affectation, c'est tout

Roulietta m'a transféré celui pour la réunion, il m'en manque beaucoup? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites







Pour ceux qui ont reçu le mail concernant le choix de la fac répondez vite ! Voilà le mail automatique que j'ai eu en retour:


" Le service de la scolarité pilotage sera fermé du 25 juillet au soir au 18 août au matin.

Nous prendrons connaissance de vos messages à la réouverture. "






Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas fait de dossier d'inscription en ESPE, vu que j'ai déjà un M2 enseignement j'imagine qu'il faut qu'ils statuent sur la formation dont j'ai besoin avant de m'inscrire quelque part ?

Moi non plus je ne comprends pas grand chose !

J'ai reçu un mail de la D1D... parce que j'avais oublié la pièce jointe pour le questionnaire (oups) :sweatingbullets: : tout le monde n'est pas en vacances encore apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas le M2 et j'ai envoyé mon dossier à Saint-Germain-en-laye le 05 juillet et depuis pas de nouvelles....C'est vraiment le bazar! J'espère qu'ils m'ont pas oublié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée je viens de leur envoyer un mail et j'ai reçu directement :

Notre service est fermé du 21 juillet au 18 août au matin.
Réouverture au public le 25 août au matin.

Ils ferment à 15h30, c'est abusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...