Rucris77 Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 peux tu mettre le lien please je n'arrive pas à le trouver sur le SIEC.
Rucris77 Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Ca y est j'ai vu ouwa on a toutes nos chances on croise les doigts pour ne pas avoir une note éliminatoire !!!
sasa912B Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Oui !!! Je ne sais pas combien ils vont en prendre à l'oral pour Versailles mais je vais prier pour que ma note de Français soit supérieure à 5...
Clemence44 Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Ouah je suis surprise par le nombre de présents à Versailles je pensais qu'on était plus que ça!! Merci pour l'info :-) ça me rassure on a toutes nos chances!!
minidiane Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Quelqu'un connaît le nombre de présent pour Strasbourg?
Rosaskia Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 cette bonne nouvelle me remotive, j'avais du mal à m'y remettre.....
stef941 Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Whaouou encore plus bas que les estimations. Mtn j'espère ne pas être en dessous de la note éliminatoire. Ça rebooste pour les révisions. J'ai du mal a m'y remettre mais là Par contre y'a des erreurs sur le nombre d'inscrits, a Créteil externe c'était 4253. Ils ont faussé les chiffres
sasa912B Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Ouah je suis surprise par le nombre de présents à Versailles je pensais qu'on était plus que ça!! Merci pour l'info :-) ça me rassure on a toutes nos chances!!Moi aussi je pensais que nous étions beaucoup plus nombreux !!!
wasay Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 bonjour est ce que quelqu'un sait combien il y avait de présents dans l'académie de Lyon, et combien d'inscrits, dans mon centre d’examen (Lycée Pierre BROSSOLETTE) il y avait 141 présents sur 260 inscrits....sur le site de l'académie pas trop d'info... Merci pour la réponse
sosoooo Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour et merci à tous les participants à cette conversation pour ces précieuses informations. J'en profite pour vous demander si quelqu'un connaît le barème par exercice pour la partie 2 de français pour le sujet de Versailles ? Merci
sasa912B Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour et merci à tous les participants à cette conversation pour ces précieuses informations. J'en profite pour vous demander si quelqu'un connaît le barème par exercice pour la partie 2 de français pour le sujet de Versailles ? MerciJe le cherche également mais vu qu il n était pas précisé sur le dossier comme les autres années je ne pense pas que l on puisse l avoir ... J aimerai trouver un plan aussi pour l analyse car je ne suis pas très sûre de moi
Messages recommandés