L@etiti@ Posté(e) 27 septembre 2014 Partager Posté(e) 27 septembre 2014 200% de mon côté. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 27 septembre 2014 Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Le papa d'élève imprimeur va me sortir un support de carte à 300%, donc 300% aussi pour moi du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 27 septembre 2014 Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour, J'ai une amie de la réunion qui souhaite intégrer le projet. Sur la page des adresses, la réunion est manquante. A qui dois-je m'adresser pour l'inscrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour Sewerinne, tu peux m'adresser ses coordonnées par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 28 septembre 2014 Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Désolée mais finalement elle a choisi une vague avec plus de classes de cycle 2 car elle a un gs/cp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Ok pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 En classe, on avance dans le projet, bien l'impression que vous aurez notre petite carte (et + parce qu'ils sont motivés) pour les vacances, même si on postera à la rentrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sauline Posté(e) 3 octobre 2014 Partager Posté(e) 3 octobre 2014 200% pour moi, sinon ça ne rentre pas sur ma porte de classe Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulyy07 Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour, Pour moi ça sera 300% si c'est possible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sioban Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour, j'avoue que l'un ou l'autre, je n'ai pas d'opinion tranchée, mais puisqu'il faut choisir, j'opte pour le 200%, fait l'an dernier, je suis sûre que ça tient sur mon panneau de liège! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Aalx de la Réunion se joint à nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aalx Posté(e) 7 octobre 2014 Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés