Aller au contenu

Entretien pour liste d'aptitude - Volume 2


dada

Messages recommandés

Je ne comprends pas tellement ce qu' ils attendent par "accompagnement pédagogique" et vous? De mon côté j'ai appelé les syndicats:un seul entretien chez nous donc pas d entretien préalable avec notre ien. L entretien déterminant se compose d'un directeur et de deux ien dont celui de notre circonscription. J'ai une réunion syndicale le 4...je compte beaucoup dessus. Les entretiens sont en janvier et les résultats le 2 février. ..y a plus qu à !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou les disparités pour être sur la liste d'aptitude selon les départements!

Ceux du 77 vous avez reçu votre convocation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou les disparités pour être sur la liste d'aptitude selon les départements!

Ceux du 77 vous avez reçu votre convocation?

On va surtout dire qu'il y a des départements qui prennent des libertés avec le texte car pour le coup c'est un texte national....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 78 les entretiens sont le 08 décembre.

Avez vous reçu votre convocation via i prof et courrier comme indiqué dans la circulaire?

Au préalable nous devions remplir un dossier et l'IEN mettait un avis favorable ou non.

Pour émettre cet avis, il rencontre ou non les candidats.

Le véritable entretien devant jury est le 08 déc.

Pour les faisant fonction, si l'avis est favorable il n y a pas d'entretien devant jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou les disparités pour être sur la liste d'aptitude selon les départements!

Ceux du 77 vous avez reçu votre convocation?

Je vérifie régulièrement, mais non, toujours pas de convocation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff en tout cas nous c'est dans moins de deux semaines, et j'ai comme un coup de mou au niveau des révisions... j'ai bien bossé au début, mais là.... pas envie... mais bon, il va bien falloir s'y remettre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 23, on vient seulement d'avoir les formulaires pour s'inscrire... Aucune idée de quand seront les entretiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière action ce soir, je viens de télécharger un doc que l'on a eu à notre formation, des questions et leurs réponses, pour ceux que ça intéresse!

Merci Caromence

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue aujourd'hui! Je passe mercredi prochain à 13h45 à Claye Souilly. La pression monte...!

Par contre demain selon la météo je ne pourrai pas venir sur Melun... Ils annoncent de la neige chez moi... Et coupure de chauffage à l'école car ils réparent le réseau... La matinée va être froide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue aujourd'hui! Je passe mercredi prochain à 13h45 à Claye Souilly. La pression monte...!

Par contre demain selon la météo je ne pourrai pas venir sur Melun... Ils annoncent de la neige chez moi... Et coupure de chauffage à l'école car ils réparent le réseau... La matinée va être froide!!

Convocation reçue aujourd'hui .... Rendez vous mercredi 10 décembre à 16 h à MOret sur loing ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...