Aller au contenu

Entretien pour liste d'aptitude - Volume 2


dada

Messages recommandés

Attention, il n'y a pas de devoir de réserve pour les PE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... mais une obligation de discrétion

  • L’obligation de discrétion professionnelle et de respect du secret professionnel : le fonctionnaire ne doit pas divulguer des informations ou des documents dont il a eu connaissance à l’occasion de ses fonctions, sous peine de sanctions disciplinaires ou pénales selon le cas.

Si tu apprends, parce que tu es directeur certaines informations, tu n'es pas censé les diffuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Caromence

je ne vois pas la doc à télécharger où puis je la trouver???

je passe mon entretien le jeudi 18 décembre et je n'ai pas pu m'inscrire aux séances de préparation

bonne soirée à tous

Je pense que tu peux cliquer directement sur le lien de mon message ou sinon tu va dans téléchargement et tu le recherches, avec le mot "entretien" ça doit sortir je pense

merci pour la réponse mais je ne vois pas le lien sur ton message et je n'ai pas l'autorisation de telecharger tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Caromence

je ne vois pas la doc à télécharger où puis je la trouver???

je passe mon entretien le jeudi 18 décembre et je n'ai pas pu m'inscrire aux séances de préparation

bonne soirée à tous

Je pense que tu peux cliquer directement sur le lien de mon message ou sinon tu va dans téléchargement et tu le recherches, avec le mot "entretien" ça doit sortir je pense

merci pour la réponse mais je ne vois pas le lien sur ton message et je n'ai pas l'autorisation de telecharger tant pis!

Essaie encore une fois que tu auras écrit quelques messages, cinq je crois...

Pour les grands principes de la refondation :

- entrée dans le numérique

- nouveaux rythmes

-nouveaux programmes et socle

- développer l.education prioritaire, plus de maître que de classe

- priorité redonnée à la formation des enseignants...

Merci de partager ton expérience, ça met un peu plus dans le bain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, quelqu'un peut m'aider sur ce qu'on peut faire si on sort de ZEP? si je tombe sur cette question, je n'ai vraiment pas d'idées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'était comment remotiver l'équipe et garder un bon dynamisme.

Moi je parlerai de projet d'école (quitte à refaire des avenants pour trouver des domaines motivants). Je parlerai de travail d'équipe à mener pour mener des projets motivants pour les enfants et pour les enseignants.

Surtout pas de prise de position comme ils nous l'ont dit.

J'ai beaucoup de mal à être efficace ces derniers jours. Encore 400km de faits ce week-end. Je voulais bosser ce soir mais c'est plutôt le repos dont j'ai besoin. Demain remise des livrets jusque 19h donc il ne me restera que mardi soir pour revoir deux ou trois choses (mes parents gardent la petite que je puisse respirer un peu! Ouf!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du courage quand même! Mais bon, comme PB a dit, ça va bien se passer, je pense qu'il nous a bien informé quand même.

Ce soir, j'ai relu le vade mecum du directeur, c'est assez complet sur le rôle du directeur.

Merci Sailoo pour ta réponse, j'y penserai si je tombe sur cette question!

Allez, moi , ce soir, j'arrête!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau de bord,je pense que ça contient tout ce qui concerne l'école... les infos sur les élèves, les enseignants, l'école elle meme (inventaire...), les ppre, pps, les compte rendus de conseils... enfin, c'est ce que je pense et ce que j'ai pu voir quand on tape "tableau de bord directeur" sur google...

Dernière soirée de révision... alors, bon courage aux seine-et-marnais qui le passent également demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes et tous pour demain !!! Pour moi, c'est Moret à 16h .... Un peu de stress ce soir ....... Je redoute demain ... Pas sûre d'être tres efficace demain matin avec mes CP .....

Que la force soit avec nous !!!!!

Retour sur le site demain soir pour un "débriefing " .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux urgences lundi et sortie à 23h, arrêtée aujourd'hui, je reprends demain pour l'entretien. Normalement je devrai retourner au chaud sous la couette jeudi et vendredi.

Du coup pas eu le temps de stresser! J'ai relu quelques documents cet après-midi mais advienne que pourra!

Bonne chance à mes copains de galère pour demain!

Rendez-vous demain soir pour le débriefing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...