Aller au contenu

Entretien pour liste d'aptitude - Volume 2


dada

Messages recommandés

Oui @aurely ta nouvelle école ne te plait pas?tu aimerais une direction ailleurs ou c'est juste pour tenter l'aventure?

Je me souviens plus si tu as changé de circo par contre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me lance également. Entretien prévu au mois de novembre. Je constate que d'un département à l'autre, la démarche est différente... c'est étonnant.

Pour l'instant, on ne m'a demandé qu'un formulaire d'inscription, validé par l'ien (pas de lettre de motivation, ni de rapport d'inspection...). Sachant qu'il doit émettre un avis, j'ai trouvé étrange que l'inspecteur n'ait pas essayé de me rencontrer auparavant... mais bon, je saurai plus à la rentrée (c'est à dire demain).

Pour l'instant, je potasse éduscol, c'est très complet. Pour le reste, effectivement je pense que c'est le bon sens qui va faire la différence, ainsi que les références au cas pratiques et concrets qu'on a pu rencontré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2016 à 15:48, ccarole a dit :

Oui @aurely ta nouvelle école ne te plait pas?tu aimerais une direction ailleurs ou c'est juste pour tenter l'aventure?

Je me souviens plus si tu as changé de circo par contre?

Si au contraire elle me plait beaucoup mais la direction ça me titille depuis plusieurs années, et je ne m'étais pas lancée avant parce que projet bb2.

Toi je parie que c'est parce qu'il va y avoir plein de directions vacantes à E....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aurely a dit :

Si au contraire elle me plait beaucoup mais la direction ça me titille depuis plusieurs année, et je ne m'étais pas lancée avant parce que projet bb2.

Toi je parie que c'est parce qu'il va y avoir plein de directions vacantes à E....!

Oui t'as tout compris.en fait je m'en veux de ne pas avoir demander celle de maternelle cette année ça m'aurait permis de tenter l'experience.

Et j'avoue j'en ai marre des coups de fil du matin j'ai pris l'habitude d'avoir presque une classe à moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ccarole a dit :

Oui t'as tout compris.en fait je m'en veux de ne pas avoir demander celle de maternelle cette année ça m'aurait permis de tenter l'experience.

Et j'avoue j'en ai marre des coups de fil du matin j'ai pris l'habitude d'avoir presque une classe à moi!

Oui j'en pouvais plus d'être itr l'année où je l'ai été!

J'espère pour toi que ceux qui font fonction cette année ne voudront pas garder leur poste! Je sais qu'il y a une t2 je crois dans l'une et dans l'autre c'est la + ancienne de l'école qui l'assume. C'est ça?

Demande ma nouvelle école sinon, l'équipe est vraiment top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, aurely a dit :

Oui j'en pouvais plus d'être itr l'année où je l'ai été!

J'espère pour toi que ceux qui font fonction cette année ne voudront pas garder leur poste! Je sais qu'il y a une t2 je crois dans l'une et dans l'autre c'est la + ancienne de l'école qui l'assume. C'est ça?

Demande ma nouvelle école sinon, l'équipe est vraiment top!

oui tu es bien renseigné! Je mise sur la T2 qui ne resterait pas et sinon j'en demanderai ailleurs (enfin si j'arrive à être sur la LADE!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2016 à 23:07, barbabelle a dit :

Bonjour bonjour

Y a t-il des personnes intéressées pour la liste d'aptitude cette année?

Coucou a vous tous;

une grande envie de me lancer également mais une peur de ne pas être a la hauteur car mon point noir par excellence c'est l'organisation

Cependant, j'aime le travail en équipe , partager les pratiques pédagogiques, le contact avec les familles

je me questionne encore.....mais je pense me lancer aussi

Quels sont les questions posées par les ien en amont? concernent elle la motivation ou le vif du sujet les textes de loi, ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai besoin d'un peu d'aide, je remplis la notice de candidature à l'inscription sur liste d'aptitude et l'on me demande d'indiquer le "total des services effectifs au 01/09/2017". Pourriez-vous m'éclairer ?

:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Estrellademar a dit :

Bonjour à tous !

 

J'ai besoin d'un peu d'aide, je remplis la notice de candidature à l'inscription sur liste d'aptitude et l'on me demande d'indiquer le "total des services effectifs au 01/09/2017". Pourriez-vous m'éclairer ?

:happy:

Je pense que ça veut dire tes années de service à l éducation nationale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...