Yaya972 Posté(e) 29 juin 2014 Partager Posté(e) 29 juin 2014 Rassurez moi l inscription sera gratuite pour la fac?Il me semble avoir lu quelque part que ce sera gratuit mais à confirmer... Oui, les PES seront exonérés des droits d'inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaya972 Posté(e) 29 juin 2014 Partager Posté(e) 29 juin 2014 Pensez-vous que pour cette session tous les postes seront pourvus ? Dans un peu plus d'un jour et 21h, nous serons fixés. Mais je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nessouma Posté(e) 29 juin 2014 Partager Posté(e) 29 juin 2014 Ha ha ha je vois qu'il n'y a pas que moi qui compte les heures !!! COURAGE =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ccilou Posté(e) 29 juin 2014 Partager Posté(e) 29 juin 2014 il est grand temps qu'on soit fixé car c'est uste insoutenable.....meme si plus on se rapproche de la date fatidique et moins j'ai d'espoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nessouma Posté(e) 29 juin 2014 Partager Posté(e) 29 juin 2014 Il ne faut pas dire ça ! On a tous donné le meilleur de nous, on a tous bafouillé, on a tous dit au moins une connerie lol ! Les dés sont jetés, on verra bien les résultats, il faut garder espoir jusqu'au bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ccilou Posté(e) 29 juin 2014 Partager Posté(e) 29 juin 2014 Il ne faut pas dire ça ! On a tous donné le meilleur de nous, on a tous bafouillé, on a tous dit au moins une connerie lol ! Les dés sont jetés, on verra bien les résultats, il faut garder espoir jusqu'au bout ! mouaiiiiiiiiiiiiii.....sauf que 3eme concours...pas bcp de poste....oui t'as raison;...j'ai au moins dit une connerie a chaque oral.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaya972 Posté(e) 29 juin 2014 Partager Posté(e) 29 juin 2014 Moi aussi. Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clem82 Posté(e) 29 juin 2014 Partager Posté(e) 29 juin 2014 Moi j'ai dit que Germinal avait été écrit par Victor Hugo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaya972 Posté(e) 29 juin 2014 Partager Posté(e) 29 juin 2014 J'ai dit auxiliaire de vie au lieu d'assistante maternelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Luciole musicale Posté(e) 30 juin 2014 Partager Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour, savez-vous comment ils répartissent les départements d'affectation? C'est selon notre classement ou notre lieu de résidence, ou alors complètement au hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maîtressepaupau Posté(e) 30 juin 2014 Partager Posté(e) 30 juin 2014 Lors d'une réunion à mon ESPE, on nous a dit que le département d'affectation dépendait du classement, puis la ville/circonscription (une fois qu'on connait notre département) dépendait de notre lieu de résidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sasa912B Posté(e) 30 juin 2014 Partager Posté(e) 30 juin 2014 On ne fait pas de classement alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés