p'titeEmma Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 Moi aussi, je suis passée hier, en fin de journée. Je n'avais pas de sommaire non plus mais cela ne m'a pas été reproché. Mon dossier faisait 10 pages (la 10ème était ma biblio) + 1 page d'annexe où j'avais mis quelques documents en miniature. Je suis passée en arts visuels. Jury bienveillant (une jeune CPC et une IEN), jury dans la discussion plus que dans l'objectif de me piéger. J'ai senti que le but était de repenser à ma séquence, de l'enrichir et de l'améliorer. D'ailleurs, à la fin, l'IEN m'a dit "voilà, c'est la fin de notre discussion" Je pense que ça s'est bien passé et j'espère que ma note sera correcte. En effet, moi aussi les surveillants (surtout un monsieur) ont tout fait pour nous détendre et nous faire rire, c'est adorable de leur part alors un grand merci à eux même si à ce moment-là, j'avais plus envie de m'enfuir en courant... Le truc super aussi c'est que j'ai revu la personne qui était à ma gauche pendant les écrits. Drôle de hasard! Ca fait plaisir même si je ne la connaissais pas avant Ca m'a fait plaisir de discuter avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sasa912B Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 Et on sait l heure des résultats matin ou après-midi? Ou ce sera encore de l actualisation à gogo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stef941 Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 17 c marqué sur les convoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sasa912B Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 17 c marqué sur les convocHa pardon je n avais pas vu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaya972 Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 Reste encore des personnes à passer les oraux? C'est quand le dernier jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
p'titeEmma Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 Je n'avais pas vu l'heure non plus donc merci pour cette précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clo27 Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 désolé erreur de manipulation. je ne connaissais pas les réponses aux questions. mon thème était louis 14 et j'ai eu des questions sur Napoléon !!! c'était très compliqué. pour la partie pédagogique, c'était également complexe et pourtant je m'étais préparée à de nombreuses questions. l'ien a été limite désagréable et ne s'est pas génée pour rire lors d'une mauvaise réponse de ma part. je suis dégoutée !!! je le passais pour la 3 fois et je me dis que c'est encore raté pour moi. je suis désespérée et pense vraiment tout arreter. je voulais vraiment pousser un coup de g.... contre les jurys désagréables !!!! Ne te décourage pas tu as peut être réussi ta première épreuve et les écrits ! Il faut y croire jusqu'à la fin et je sais que c'est pas facile à faire. Tu passe en externe public ? Je fais mon dossier sur Napoléon justement je passse lundi et je redoute fortement les questions. Quelles genre de questions ils t'ont posé sur Napoléon ? non je passe en externe privé. j'ai eu beaucoup de questions sur les guerres napoléoniennes, leur impact... et beaucoup de dates à connaitre par coeur. bon courage en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sasa912B Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 J ai regardé ma convoc mais dessus j ai 17h en effet mais pour avril lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaya972 Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 Lol. Oui, le 1er on aura les résultats. Mais on ne sait pas à quelle heure. Quelqu'un aurait-il par hasard appeler le siec pour demander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stef941 Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 Sur le verso de ma convoc des oraux j'ai bien Le 1 juillet a partir de 17h pour Versailles Le 2 juillet a partir de 17h pour Créteil Le 3 juillet a partir de 17h pour Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaya972 Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HAYATTY Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 L'année dernière on était censé les avoir vers 17h et on les a eus vers 15h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés